Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Shell Oman lance une nouvelle huile moteur.

Shell Oman lance une nouvelle huile moteur.

0
0
101

Shell Oman lance une nouvelle huile moteur. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles shell3

 

Shell Oman a lancé une nouvelle huile moteur, Shell Helix Ultra SN PLUS 0W-20, destinée à offrir une protection avancée du moteur aux automobilistes d’Oman.

Shell Helix Ultra SN PLUS 0W-20 est une huile moteur entièrement synthétique conçue pour offrir une protection supérieure contre l’usure et la corrosion, tout en protégeant les pièces de moteur vitales et la puissance motrice des sollicitations extrêmes et des attaques à haute température subies par les moteurs hautes performances afin de garantir la durabilité du moteur. performance, a déclaré une déclaration.
Il est conçu pour mieux protéger les moteurs turbocompressés modernes du pré-allumage à basse vitesse (LSPI), ce qui peut endommager les moteurs des véhicules comme le « super cognement », les bougies d’allumage cassées, les pistons fissurés et les pannes de moteur, at-il ajouté.

Le nouveau produit a été développé avec la technologie Shell PurePlus, qui convertit le gaz naturel en une huile de base pratiquement pure.

L’huile de base est utilisée par l’usine de mélange Lubes de Shell Oman à Mina Al Fahal pour produire le Shell Helix Ultra PLUS PLUS 0W-20 fabriqué à Oman pour les marchés locaux et internationaux, at-il ajouté.

Mahmoud Al Abri, responsable commercial des lubrifiants chez Shell Oman, a déclaré: « Ce nouveau produit est conforme à la nouvelle norme SN PLUS de l’API (American Petroleum Institute) (API) ».

« Cette norme a été élaborée pour répondre aux demandes des constructeurs automobiles concernant des huiles moteur protégeant les moteurs turbocompressés modernes de LSPI. Il s’agit de la protection de moteur la plus avancée de notre société à ce jour pour les moteurs turbocompressés modernes », a-t-il déclaré.

Al Abri a poursuivi: «Les constructeurs automobiles continuent d’innover en matière de moteurs qui non seulement offrent une économie de carburant accrue, mais sont également conformes à la réglementation mondiale sur les émissions. Jusqu’à présent, la solution consistait à utiliser des moteurs à injection directe d’essence turbocompressés (TGDI), mais avec l’augmentation des problèmes liés à la technologie LSPI, l’industrie s’est tournée vers les huiles moteur pour aider à atténuer ce problème. « 

«Grâce à notre technologie Shell PurePlus avancée, nous avons pu développer le Shell Helix Ultra SN PLUS 0W-20, un produit entièrement synthétique parfaitement conçu pour mieux protéger les moteurs turbocompressés modernes», a-t-il ajouté. – Service de presse TradeArabia

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

IBAG HSC Expert de votre broche.

IBAG HSCMachine Outil. Atelier de réparation de vos électrobroches UGV et broches mécaniqu…