Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Repsol : Accord pour une participation dans le mélangeur de lubrifiants singapourien United Oil Co.

Repsol : Accord pour une participation dans le mélangeur de lubrifiants singapourien United Oil Co.

0
0
102

Repsol

 

L’Espagnol Repsol a signé un accord portant sur l’acquisition d’une participation dans le mélangeur de lubrifiants singapourien United Oil Co.

En vertu d’un protocole d’entente, Repsol étudiera la possibilité de prendre une participation dans United Oil, une filiale de United Global. Le protocole est en vigueur pour une période de six mois à compter du 22 octobre, avec une option de prorogation pour six mois supplémentaires.

Le plan stratégique de Repsol prévoit un investissement de 1,5 milliard d’euros (1,7 milliard de dollars US) d’ici 2020 pour le développement international de ses activités pétrochimiques, stations-service, lubrifiants et commerce; et vise des ventes de lubrifiants de 300 000 tonnes métriques d’ici 2021. En Asie, la société dispose d’installations de mélange et d’emballage de lubrifiants en Indonésie, au Japon, en Malaisie, en Chine et en Inde.

United Oil possède une usine de mélange de 44 000 t / a à Tuas, dans l’ouest de Singapour. La société produit et mélange, à son gré, ses propres marques d’huiles de moteur et de fluides spéciaux pour voitures particulières, spécialisées dans les fluides pour transmissions automatiques. La société possède une filiale indonésienne, PT Pacific Lubritama, qui exploite une usine de mélange de 80 000 tonnes par an et une coentreprise, Jin Wei Chuang, à Taïwan pour la distribution de lubrifiants.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les règlements de l’Organisation maritime internationale sur la pollution marine.

      Les règlements de l’Organisation maritime internationale sur la…