Accueil - - - NEWS INDUSTRIE WorleyParsons récompensé par le PMC pour son complexe d’hydrocraquage en Egypte.

WorleyParsons récompensé par le PMC pour son complexe d’hydrocraquage en Egypte.

0
0
169

WorleyParsons récompensé par le PMC pour son complexe d'hydrocraquage en Egypte. dans - - - NEWS INDUSTRIE

 

WorleyParsons a remporté un contrat de conseil en gestion de projet (PMC) d’une durée de quatre ans pour le nouveau complexe d’hydrocraquage d’Assiut (projet AHC) en Égypte, par la Société nationale de transformation du pétrole d’Assiut (ANOPC).

Le contrat fait partie de l’amélioration de la capacité de raffinage et de l’efficacité de la Haute-Égypte. Dans le cadre du contrat, WorleyParsons supervisera la phase d’ingénierie de base, l’estimation du livre ouvert, la conception détaillée, les achats, la construction et la mise en service du projet AHC.

On estime que le nouveau complexe traitera la conversion de 2,5 millions de tonnes de fioul lourd par an en produits pétroliers de haute qualité tels que le diesel, le gaz de pétrole liquéfié, le naphta, le kérosène et l’essence.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec l’ANOPC et de soutenir la vision de l’Égypte de développer davantage son industrie pétrolière en aval », a déclaré Andrew Wood, président-directeur général de WorleyParsons.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le groupe sidérurgique français Ascometal devrait déposer son bilan.

Le groupe sidérurgique français Ascometal, en grandes difficultés financières, devrait dép…