Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Chevron (China) Chemicals attribue un contrat EPC à WorleyParsons.

Chevron (China) Chemicals attribue un contrat EPC à WorleyParsons.

0
0
130

Chevron (China) Chemicals attribue un contrat EPC à WorleyParsons. dans - - - NEWS INDUSTRIE

Chevron (Chine) Chemicals Co., Ltd a attribué à WorleyParsons le contrat d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction (EPC) portant sur le projet d’usine de fabrication en Chine de Chevron Oronite à Ningbo, dans la province du Zhejiang en Chine. En vertu du contrat, WorleyParsons fournira des services comprenant l’ingénierie, les achats, la construction et la pré-mise en service.

«Nous sommes ravis que Chevron (Chine) Chemicals Co., Ltd ait choisi WorleyParsons pour travailler sur cet important projet et nous sommes impatients de poursuivre notre solide relation avec Chevron», a déclaré Andrew Wood, président-directeur général.

À propos de WorleyParsons:

WorleyParsons réalise des projets, apporte une expertise en ingénierie, approvisionnement et construction et propose une large gamme de services de conseil. Nous couvrons tout le cycle de vie, de la création de nouveaux actifs à la maintenance et à l’amélioration des actifs d’exploitation, dans les secteurs des hydrocarbures, des minéraux, des métaux, des produits chimiques et des infrastructures. Nos ressources et notre énergie sont axées sur la satisfaction des besoins de nos clients à long terme, créant ainsi de la valeur pour nos actionnaires. WorleyParsons est coté à la Bourse australienne de valeurs mobilières [ASX: WOR].

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les véhicules électriques posent des problèmes de graisse.

  AMSTERDAM – Les véhicules alimentés par batterie ont moins d’applicatio…