Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Le groupe Ghassan Aboud nommé distributeur de l’Industindan Petroleum.

Le groupe Ghassan Aboud nommé distributeur de l’Industindan Petroleum.

0
0
137

Ghassan Aboud Group

Dubaï: Ghassan Aboud Group, groupe multi-entreprises basé aux Emirats arabes unis, a été nommé distributeur pour les marchés d’exportation par le géant pétrolier indien Hindustan Petroleum Corporation Limited (HPCL) via sa filiale à 100% aux Emirats Arabes Unis, HPCL Middle East FZCO.

HPCL est une société mondiale figurant au palmarès Fortune 500 et qui génère un chiffre d’affaires de 35 milliards de dollars. Elle possède et exploite la plus grande raffinerie de lubrification en Inde, qui produit des huiles de base pour lubrifiants conformes aux normes internationales.

 

Un élément essentiel de HPCL, HP Lubricants est le plus grand distributeur de lubrifiants en Inde. Il commercialise plus de 450 qualités de lubrifiants, spécialités et graisses fabriquées dans des installations de mélange ultramodernes réparties dans l’Inde. Les qualités fabriquées par HP Lubricants trouvent des applications dans les domaines de l’automobile, de l’industrie, des mines et de la construction, de l’agriculture, de la pêche, de la défense et des chemins de fer.

Le groupe Ghassan Aboud est présent dans les secteurs de l’automobile, de la vente au détail, des médias, de l’immobilier, de l’hôtellerie et de la restauration, avec une présence aux ÉAU, en Belgique, en Australie, en Jordanie et en Turquie.

Le groupe Ghassan Aboud est notamment un acteur établi dans la chaîne d’approvisionnement automobile depuis 25 ans, avec une présence sur le marché de plus de 100 pays. De plus, le groupe est un important catalyseur du commerce automobile avec son hub mondial aux EAU et des opérations complémentaires en Belgique et en Jordanie. Son infrastructure est impressionnante et comprend des installations de vente, de stockage, de logistique et de transport.

Dans le cadre de sa collaboration avec HPCL, le groupe Ghassan Aboud mettra sur le marché une gamme complète de produits, notamment des lubrifiants pour automobiles, des lubrifiants industriels, de l’asphalte, des solvants, etc.

Commentant la collaboration, M. Ghassan Aboud, président du groupe, a déclaré: «C’est le début d’une relation importante pour le groupe avec un géant aussi éminent de l’industrie des lubrifiants. Nous nous engageons à fournir les produits HPCL sur l’ensemble de notre réseau de marché et à établir un partenariat progressif à long terme ».

M. Subhendu Mohanty, directeur général et directeur de HPCL Middle East FZCO, a déclaré qu ‘«en tant que leader du marché indien extrêmement important et hautement concurrentiel du marché des lubrifiants, HP Lubricants est bien placé pour proposer ses produits et services au Moyen-Orient, en Afrique et CIS. Le partenariat avec le groupe Ghassan Aboud fournit la synergie idéale pour répondre aux besoins en lubrifiants et autres produits pétroliers dans les régions désignées ». Il a ajouté: « HPCL Middle East FZCO, la filiale à 100% de HPCL aux EAU et le groupe Ghassan Aboud sont fiers de s’associer dans cette aventure de progrès mutuel ».

Souhaitant que le partenariat soit promis à un brillant avenir, le Directeur exécutif du Lubus & Lubes SBU, HPCL India, a déclaré: «Ce partenariat offre un potentiel énorme pour le groupe HP Lubricants et le groupe Ghassan Aboud de se développer et de toucher plusieurs pays de leur réseau. avec les offres de haute qualité d’une marque établie comme les lubrifiants HP et d’autres produits pétroliers de HPCL ».

À propos de Hindustan Petroleum:

HPCL, l’une des plus grandes entreprises du secteur public en Inde, est une entreprise du classement Fortune 500 et une société du groupe Forbes 2000. HPCL possède et exploite 2 grandes raffineries d’une capacité de 7,5 MMTPA et de 8,3 MMTPA, produisant une grande variété de carburants et de spécialités pétrolières. HPCL possède et exploite également la plus grande raffinerie de lubrifiants d’Inde. Elle est devenue le plus important distributeur de lubrifiants de l’Inde, les marques HP Lubricant occupant une position de leader dans diverses catégories.

La société sous la direction de M. Mukesh Surana, président et directeur général, a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 35 milliards USD en 2017-18, avec une croissance record. Les performances de la société lui ont valu de nombreuses récompenses en 2017-18, notamment le «Top 100 Global Energy Leaders», la marque la plus admirée en Asie 2018, les marques commerciales les plus précieuses en Asie 2018, le détaillant de l’année à l’avant-centre, le paon doré pour la responsabilité sociale des entreprises. divers prix de sécurité et de durabilité.

 

À propos du groupe Ghassan Aboud:

Fondé en 1994, le groupe Ghassan Aboud est un conglomérat multi-entreprises qui opère depuis son siège mondial situé aux Émirats arabes unis et qui exerce ses activités en Australie, en Belgique, en Jordanie et en Turquie. Le groupe est un conglomérat diversifié engagé dans les secteurs de l’automobile, de l’hôtellerie, de la pastorale, de l’immobilier, de la vente au détail, de la restauration, des médias et de la production artistique.

 

Original Article: Thomson Reuters ZAWYA

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Selon une étude de P & S le marché des lubrifiants industriels atteindra 68 milliards de dollars d’ici 2024.

  Photo : mge-industrie   Selon l’étude publiée par P & S Market Research, l…