Accueil --- Non classé Gazpromneft-Lubricants propose sa nouvelle gamme d’huiles hydrauliques formulée avec la technologie unique DYNAVIS®.

Gazpromneft-Lubricants propose sa nouvelle gamme d’huiles hydrauliques formulée avec la technologie unique DYNAVIS®.

0
0
205

Gazpromneft-Lubricants propose sa nouvelle gamme d'huiles hydrauliques formulée avec la technologie unique DYNAVIS®. logo2e

 

Gazpromneft-Lubricants, en coopération avec Evonik, une société allemande de produits chimiques spécialisés, a développé une nouvelle gamme d’huiles hydrauliques synthétiques, G-SPECIAL POWER HVLP, destinée à être utilisée dans les industries extractives, la construction, la foresterie, les machines agricoles et les équipements industriels.

Les huiles hydrauliques G-Special Power HVLP sont développées en utilisant la technologie unique DYNAVIS® de Evonik. Les huiles garantissent une plage de température de fonctionnement plus large pour l’équipement, confèrent une meilleure protection au système hydraulique et augmentent les intervalles de vidange grâce à la grande stabilité au cisaillement des nouveaux fluides formulés par DYNAVIS® de Gazpromneft-Lubricants. En outre, une productivité accrue et une efficacité énergétique améliorée augmentent l’efficacité globale et la durée de vie de l’équipement hydraulique.

Au cours d’essais sur le terrain et sur le terrain, les huiles hydrauliques G-SPECIAL Power HVLP ont donné de meilleurs résultats par rapport à l’huile de référence: augmentation du nombre de cycles de chargement par quart de 12%, augmentation de la performance des équipements de 15 à 25%, économie de carburant. jusqu’à 6%, réduction du risque de défaillance du système hydraulique.

La présentation officielle de la nouvelle ligne de produits s’est déroulée dans le cadre de l’exposition «Russie, le charbon et l’industrie minière 2018», sur le stand spécial de Gazpromneft-Lubricants. Les invités de l’exposition, les représentants de 626 entreprises industrielles de 27 pays de la CEI, d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord, ont eu l’occasion de connaître plus de détails sur le nouveau produit de haute technologie et de poser des questions aux développeurs russes et à leurs collègues allemands sur le application de divers équipements G-SPECIAL POWER HVLP.

Roman Zimovets, directeur général adjoint du marketing et du développement stratégique, Gazpromneft-Lubricants:

«L’efficacité est l’une des principales priorités du fonctionnement de notre société et le principal avantage de G-Special Power HVLP. Le lancement sur le marché de nouveaux produits est le fruit d’un long partenariat pour la création d’huiles répondant aux exigences les plus strictes des constructeurs OEM. Nous avons utilisé des technologies de pointe et une expertise unique du marché pour offrir à nos clients le produit moderne susceptible d’accroître la productivité de l’équipement ».

Rolf Fianke, directeur marketing mondial DYNAVIS®, Evonik:

En tant que partenaire commercial, Evonik est fier d’avoir l’un des leaders du marché régional pour la mise au point de fluides hydrauliques stables au cisaillement élevé, avec un indice de viscosité élevé, formulés avec la technologie DYNAVIS®. Les avantages pour les propriétaires de parcs en Russie seront considérables, car ils bénéficieront d’un meilleur comportement au démarrage à froid, d’une meilleure disponibilité des équipements, de plus longs intervalles de vidange et pourront en outre travailler plus, mais dépenseront moins d’énergie pour les travaux réalisés. Nous attendons avec impatience de nombreux utilisateurs satisfaits de G-Special Power HVLP formulé avec la technologie DYNAVIS® de Evonik.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans --- Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Vidéo de présentation Huileries st Christophe et JW Lubrifiants

  Huileries st Christophe est  une entreprise familiale depuis 3 générations, la soci…