Tebis propose un simulateur CN intégré.

0
0
81

Tebis - les experts en FAO / CAO

 

Depuis quelque temps déjà, Tebis propose un simulateur CN intégré en liaison avec les fonctions FAO de son logiciel de programmation et profite du salon Siane pour le mettre en avant. Grâce à cette solution intégrant la cinématique de la plupart des machines dans le post-processeur, l’éditeur peut fournir aux entreprises une base fiable pour la numérisation de leur atelier.

Parmi les thèmes du salon, la nouvelle version Tebis Release 6 inclut de nombreuses fonctions qui rendent le fraisage 5 axes continus encore plus convivial. Tebis met également en avant son expertise en matière d’ébauche rapide, en 5 axes notamment, de finition avec des fraises à segment de cercle et de programmation CN avec des gammes applicables automatiquement.

Le fournisseur de CAO/FAO se voit également parfaitement positionné en termes de gain de temps pour le tournage et fraisage combinés. Parmi les autres points forts de Tebis, citons le logiciel MES, pour une gestion efficace de la fabrication. La solution ProLeiS aide les entreprises dans la fabrication de moules et outillages dans l’industrie mécanique, en tant que centre de planification et de contrôle, pour une fabrication efficace et précise prenant en compte tous les détails.

Tebis propose des packs de démarrage sur mesure, pour permettre aux entreprises de toutes tailles de se lancer dans le contrôle numérique des commandes d’une manière pratique et économique.

Tebis vous permet de simuler toutes vos machines avec leurs propriétés géométriques et cinématiquesune à une dans une représentation virtuelle. Grâce aux machines virtuelles, vous pouvez programmer vos processus de manière entièrement fiable, fidèle à la réalité et sûre. Simulez l’usinage et contrôlez l’absence de collision pour tous les composants, directement depuis votre bureau. Vous êtes ainsi sûr que seuls les programmes CN entièrement contrôlés contre les collisions sont transférés à la machine. L’ensemble de l’usinage est réalisé du premier coup, car avec le Simulateur CN, l’utilisation de plusieurs machines et la fabrication entièrement automatisée deviennent réalité. Bien entendu, le Simulateur CN propose également un outil de planification exceptionnel vous permettant de contrôler la faisabilité et d’éviter les collisions à l’avance.

tebis.com

TEBIS FRANCE - Simulateur CN Tebis intégré

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Motorex avec Bag in Box l’huile en cubi arrive sur le marché.

Les emballages innovants ont surtout pour vocation de simplifier la vie de l’utilisateur. …