Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Castrol lance une technologie de pointe innovante avec Castrol Tribol GR SW 460-1.

Castrol lance une technologie de pointe innovante avec Castrol Tribol GR SW 460-1.

0
0
88

Castrol logo

 

Castrol, l’un des principaux fabricants de lubrifiants au monde, lance une technologie de pointe innovante pour aider à prévenir la défaillance des roulements principaux, ce qui pourrait aider les exploitants d’éoliennes à économiser des millions de dollars en coûts d’indisponibilité. La technologie de Castrol Tribol GR SW 460-1 lie les surfaces métalliques afin de protéger les composants essentiels des éoliennes dans des conditions de fonctionnement difficiles où la température et l’humidité ne peuvent pas être contrôlées et où les zones difficiles d’accès entraînent de longs intervalles de lubrification. Le problème affecte plus de 10 000 éoliennes dans le monde chaque année et représente environ 1,8 milliard de dollars de coûts d’immobilisation des éoliennes1.

Mécaniquement stable et doté d’excellentes performances à basse température4, le Tribol GR SW 460-1 résiste aux charges élevées2 et au cisaillement, à l’usure et aux infiltrations d’eau3. Avec une bonne mobilité pour un démarrage facile et une bonne protection contre les frottements, le Tribol GR SW 460-1 offre une excellente protection et est particulièrement adapté aux conditions difficiles rencontrées dans les applications éoliennes.2

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

IGOL LUBRIFIANTS promo vidande!!!