Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Planification d’urgence d’Aztec pour le Brexit.

Planification d’urgence d’Aztec pour le Brexit.

0
0
157

Planification d'urgence d'Aztec pour le Brexit. dans - - - NEWS INDUSTRIE

 

 

À l’approche de l’automne, les clients et les fournisseurs nous demandent de plus en plus notre plan d’urgence en cas de Brexit. 

Au cas où le Royaume-Uni quitterait l’Union douanière et le marché unique le 29 mars 2019, nous entrerions dans un territoire inconnu et, même si nous ne savons pas grand-chose de ce qui va probablement se passer, nous devons être prêts à maintenir l’approvisionnement en produits de nos clients. 

En mars 2018, Aztec a acheté OWT Services BV à Geertruidenberg aux Pays-Bas, fabricant et fournisseur de produits chimiques de traitement pour l’industrie pétrolière. Nous prévoyons d’installer une usine de mélange afin de fabriquer nos lubrifiants aux Pays-Bas afin de nourrir nos activités européennes et d’enregistrer Aztec Oils BV en tant que société de négoce.

Au Royaume-Uni, nous travaillerons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour augmenter les stocks de matières premières afin de nous permettre de continuer à servir nos clients de la manière la plus transparente possible.

Nous sommes aussi préparés que possible pour un avenir très incertain. 
Mark Lord 
Directeur général
28/09/2018
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LAVE GLACE MULTISAISONS UNIL OPAL.

    LAVE GLACE MULTISAISONS UNIL OPAL Le lave glace multisaisons est désormais p…