Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Planification d’urgence d’Aztec pour le Brexit.

Planification d’urgence d’Aztec pour le Brexit.

0
0
152

Planification d'urgence d'Aztec pour le Brexit. dans - - - NEWS INDUSTRIE

 

 

À l’approche de l’automne, les clients et les fournisseurs nous demandent de plus en plus notre plan d’urgence en cas de Brexit. 

Au cas où le Royaume-Uni quitterait l’Union douanière et le marché unique le 29 mars 2019, nous entrerions dans un territoire inconnu et, même si nous ne savons pas grand-chose de ce qui va probablement se passer, nous devons être prêts à maintenir l’approvisionnement en produits de nos clients. 

En mars 2018, Aztec a acheté OWT Services BV à Geertruidenberg aux Pays-Bas, fabricant et fournisseur de produits chimiques de traitement pour l’industrie pétrolière. Nous prévoyons d’installer une usine de mélange afin de fabriquer nos lubrifiants aux Pays-Bas afin de nourrir nos activités européennes et d’enregistrer Aztec Oils BV en tant que société de négoce.

Au Royaume-Uni, nous travaillerons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour augmenter les stocks de matières premières afin de nous permettre de continuer à servir nos clients de la manière la plus transparente possible.

Nous sommes aussi préparés que possible pour un avenir très incertain. 
Mark Lord 
Directeur général
28/09/2018
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le marché du lubrifiant au Vietnam semble de plus en plus attrayant en Indonésie.

Les mélangeurs de lubrifiants indonésiens pourraient se tourner vers le Vietnam en raison …