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Hindustan Petroleum Corp. Ltd. annonce des ventes de lubrifiants en hausse.

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Hindustan Petroleum Corporation Limited Future full of Energy.

 

Hindustan Petroleum Corp. Ltd. a indiqué que ses ventes de lubrifiants avaient augmenté de 3% au cours de l’exercice 2017-2018, grâce à l’amélioration des performances dans les segments automobile et industriel ainsi que sur le marché du bazar.

La société, qui appartient au gouvernement central indien, a enregistré des ventes de plus de 600 000 tonnes au 31 mars, contre 583 000 tonnes un an auparavant, selon son dernier rapport annuel. HPCL a affirmé rester au premier rang des distributeurs de lubrifiants en Inde pour la cinquième année consécutive.

HPCL a déclaré que ses activités de lubrifiants continuaient de se concentrer sur le segment des fabricants d’équipements d’origine et sur les activités «consolidées» des principaux fabricants d’équipement d’origine, notamment JCB India, Royal Enfield et Bajaj Auto. La société a ajouté avoir mis en place avec succès un programme de fidélisation des détaillants afin de créer une clientèle plus large sur le marché des bazars et d’accroître la notoriété de la marque sur le marché.

L’entreprise de lubrifiants basée à Mumbai fournit des lubrifiants et des graisses à des clients industriels privés et publics, ainsi qu’à un réseau de 266 distributeurs de lubrifiants et de 15 062 points de vente au détail, dont beaucoup sur le marché des bazars.

HPCL, qui a pénétré le marché des lubrifiants au Myanmar en 2017, a déclaré que les efforts de vente étaient renforcés par les lancements de produits sur les marchés importants de Yangon et de Mandalay. Il a indiqué qu’il explorait maintenant les opportunités commerciales dans le secteur des lubrifiants ailleurs en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique dans le but de devenir un acteur mondial dans le secteur des lubrifiants.

La société a créé une filiale, HPCL Middle East FZCO, dans les Émirats arabes unis, qui desservira l’ensemble du Moyen-Orient et de l’Afrique. « Une stratégie détaillée d’entrée sur le marché a été élaborée et un plan d’entreprise concret est en cours d’élaboration pour ces pays », a-t-il noté.

 

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