Accueil - - - Gros plan CONDAT propose deux fluides dégivrants et antigel biodégradables.

CONDAT propose deux fluides dégivrants et antigel biodégradables.

0
0
112

 

CONDAT propose deux fluides dégivrants et antigel biodégradables. dans - - - Gros plan header-logo

 

Pour vos problématiques de givre ou de glace, CONDAT a développé deux fluides dégivrants et antigel biodégradables. Efficaces en préventif comme en curatif , ces deux huiles dégivrantes de la gamme BIO NATUR sont faciles d’application et sûres.

BIO NATUR GRIP est une dissolution exothermique, c’est‐à‐dire qu’il apporte à la glace une partie des calories qu’elle doit emprunter au milieu extérieur pour fondre. La dissolution de la glace ou du givre est immédiate. Cet anti-gel est biodégradable, non toxique pour l’environnement. Il préserve les tapis et diminue les temps de non production durant les périodes hivernales.

Comment utiliser au mieux ces fluides dégivrants ?

  • En utilisation préventive : en cas de gel annoncé par exemple, la pulvérisation de produit effectuée la veille, avant l’arrêt des installations, s’opposera à la prise du givre et de la glace sur les machines. En utilisation préventive, ces fluides antigel permettront de réduire les temps de non production des périodes hivernales.
  • En utilisation curative : après une pulvérisation uniforme sur le support, les fluides dégivrants auront une action parfaitement efficace de dégivrage, sans que les surfaces soient rendues glissantes (contrairement aux chlorures de sodium ou autres produits du marché)
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Gros plan

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Vladislav Soloviev, DG de Rusal “Les alliages aluminium-scandium sont le futur de l’aéronautique”.

Quels sont les alliages sur lesquels travaille votre service R&D ? Vladislav Soloviev,…