Accueil - - - NEWS INDUSTRIE AkzoNobel Specialty Chemicals a été renommée Nouryon.

AkzoNobel Specialty Chemicals a été renommée Nouryon.

0
0
747

AkzoNobel Specialty Chemicals a été renommée Nouryon. dans - - - NEWS INDUSTRIE nouryon

L’ancien AkzoNobel Specialty Chemicals est en train d’être relancé sous le nom de Nouryon. Cette décision fait suite à la récente acquisition de l’entreprise par The Carlyle Group et GIC et marque la transition de la société pour devenir un leader mondial indépendant des produits chimiques de spécialité.

«Le lancement de notre nouvelle société est une étape importante à ajouter à notre fière histoire et nous attendons tous avec impatience ce nouveau chapitre passionnant», a déclaré le nouveau PDG, Charles W. Shaver. «Nous sommes prêts à tirer parti de notre expérience, de notre présence mondiale et de notre culture d’entreprise forte pour libérer tout notre potentiel en tant qu’entreprise indépendante», a-t-il déclaré.

« Nous partons d’une excellente position », a ajouté Shaver. «Nous avons un grand nombre d’entreprises, des positions de leadership dans notre portefeuille, des partenariats à long terme avec la clientèle et un engagement en faveur de l’amélioration continue et de l’innovation que nous pouvons exploiter pour continuer à prospérer. En tant qu’entreprise indépendante, nous pouvons accélérer nos progrès sur tous les fronts et prendre la place qui nous revient aux côtés d’autres leaders du secteur. »

Nouryon a une histoire qui remonte à près de 400 ans et son nouveau nom et sa nouvelle identité de marque reflètent cet héritage. Noury ​​& Van der Lande a été l’une des premières entreprises à prendre conscience du rôle important que la chimie pouvait jouer dans la vie quotidienne.

«Lorsque nous avons commencé à développer notre nouveau nom et notre nouvelle marque, nous avons demandé à nos employés ce qui comptait le plus pour eux», a expliqué Vivi Hollertt, responsable de la communication chez Nouryon. «Nos employés sont particulièrement fiers de notre patrimoine, ainsi que de notre historique de croissance grâce aux partenariats, à l’innovation, au développement durable et à la contribution à la société. Nous avons combiné tout cela pour créer une identité de marque pour Nouryon qui soit fidèle à nous-mêmes et nous aide à nous démarquer de nos concurrents. « 

Pour plus d’informations:

Nouryon
www.nouryon.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Shell annonce la suppression de 6 500 emplois.

Shell a fait part de sa volonté de supprimer de 6 500 postes pour faire face à la baisse d…