Accueil Chimie : additifs lubrifiants Sea-Land Chemical distribue l’anti-oxydant Songnox L750 Songwon Industrial Co.

Sea-Land Chemical distribue l’anti-oxydant Songnox L750 Songwon Industrial Co.

0
0
98

Sea-Land Chemical CompanySociété chimique mondiale - SONGWON Industrial Co., Ltd

 

Sea-Land Chemical distribue l’anti-oxydant à base de diphénylamine butylée / octylée liquide de Songwon Industrial Co., Songnox L750. L’additif atténue l’oxydation en réagissant avec les radicaux produits dans les lubrifiants et les graisses automobiles et industriels et en les stabilisant, indique la société. Il réduit également la viscosité pour empêcher la formation de dépôts et la génération de mousse, garantit la performance à basses températures, protège les huiles à hautes températures, limite la corrosion et élimine les contaminants. L’antioxydant prolonge la durée de vie de l’huile et les intervalles de vidange, note Sea-Land.

SONGNOX® L570 est un antioxydant liquide diphénylamine butylé / octylé qui fournit aux huiles lubrifiantes une excellente protection contre la dégradation thermo-oxydante en réagissant avec les radicaux libres et en les stabilisant. Ce produit hautement polyvalent a été conçu pour les huiles et lubrifiants automobiles et industriels exigeants, ainsi que pour les applications spéciales telles que les graisses.

SONGNOX® L570 préserve l’intégrité de l’huile pendant de longues périodes, aide à maintenir la viscosité, réduit les dépôts et la formation de boues, protège contre la production d’espèces corrosives, tout en protégeant l’huile à des températures plus élevées dans les véhicules et les machines. Ce nouvel antioxydant peut être utilisé dans les lubrifiants industriels synthétiques, les graisses et les huiles de moteur. SONGNOX® L570 est approuvé par la NSF pour son utilisation dans le mélange de lubrifiants de qualité alimentaire avec des contacts accidentels avec des aliments.

Pour recevoir des informations sur SONGNOX® L570 ou sur les antioxydants aminiques (SONGNOX® L670) et phénoliques (SONGNOX® L135), standards du secteur, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Request Product Information

 

Web: www.sealandchem.com

 

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Chimie : additifs lubrifiants

Laisser un commentaire

Consulter aussi

PORTE-OUTILS SCHUNK POUR LE MICRO-USINAGE.

Pour atteindre une précision proche du micron dans le micro-usinage, les porte-outils doiv…