Accueil - - - MATERIAUX USINAGE Carpenter, Arconic, P & W et Siemens reçoivent un financement pour des programmes de recherche sur les matériaux avancés.

Carpenter, Arconic, P & W et Siemens reçoivent un financement pour des programmes de recherche sur les matériaux avancés.

0
0
93

Carpenter, Arconic, P & W et Siemens reçoivent un financement pour des programmes de recherche sur les matériaux avancés. dans - - - MATERIAUX USINAGE turbine

Source photo : hpc4mtls.llnl.gov

 

Carpenter Technology Corporation  , en partenariat avec LLNL, développera un modèle prédictif de l’énergie APB pour les superalliages afin d’améliorer le processus de «synthèse virtuelle» dans l’industrie, dans le cadre du projet intitulé «Développement d’un modèle prédictif de l’énergie limite des phases pour les superalliages renforcés L12». 
Arconic Inc.  , en partenariat avec LLNL et ORNL, développera une compréhension avancée des phases métalliques hors équilibre établies au cours des processus de fabrication additive métallique (AM) dans le cadre d’un projet intitulé «Modélisation multiéchelle de l’évolution de la microstructure au cours de la solidification rapide».Additive Manufacturing. » 
Pratt & Whitney travaillera en partenariat avec ORNL pour améliorer les matériaux abrasables des turbines à gaz dans le cadre d’un projet intitulé« Prédiction de la réponse limite au frottement dans les moteurs à turbine à gaz de pointe ». 
Siemens Energy Inc.  travaillera en partenariat avec LANL pour comprendre la nucléation des fissures causée par le forgeage de failles dans un projet intitulé «Modélisation à haute performance, basée sur les particules, de la nucléation endommagée résultant des failles de forgeage dans les composants de rotor de production d’énergie fossile». 
Le centre de recherche United Technologies (UTRC)  s’associera à LLNL pour améliorer la résistance à la corrosion des métaux utilisés dans les processus énergétiques basés sur des combustibles fossiles dans le cadre d’un projet intitulé «Comprendre les mécanismes complexes et couplés d’oxydation et de dégradation de la corrosion par corrosion à l’aide de modèles informatiques».

La source:

https://hpc4mtls.llnl.gov/projects-round1.php

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - MATERIAUX USINAGE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Antonio Faccio nouveau directeur de GF Machining Solutions.

  Depuis le début du mois de janvier 2016, Antonio Faccio est le nouveau directeur de…