Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Total Lubricants (UK) a annoncé un nouveau partenariat avec Kubota UK.

Total Lubricants (UK) a annoncé un nouveau partenariat avec Kubota UK.

0
0
106

 

kubota_product_packshot_lineup-cmyk.jpg

Photo TOTAL :

 

Total Lubricants (Royaume-Uni) a annoncé un nouveau partenariat avec Kubota UK, un leader du marché de la fabrication de moteurs et de machines industriels pour le matériel agricole, d’entretien des sols et de construction.

Dans le cadre de cet accord à long terme, Total a développé une gamme de lubrifiants et de lubrifiants approuvés répondant aux spécifications des équipements de la marque Kubota.

Total fournira également un soutien technique, commercial et marketing permanent à Kubota via son réseau national de concessionnaires britanniques et ROI.

Lorraine Adams, responsable des comptes hors route chez Total Lubricants, a déclaré: «Nous sommes heureux d’annoncer officiellement ce partenariat passionnant avec Kubota, fruit de recherches et d’essais approfondis, qui témoigne de notre expertise du secteur hors route.

«La productivité des utilisateurs finaux est une priorité absolue pour Kubota et nous sommes convaincus d’avoir créé une suite de produits spécialisée qui fournira la meilleure protection, durabilité et performances de ses machines.»

Kubota a choisi Total pour sa capacité de fabrication au Royaume-Uni et sa capacité à développer ses propres produits de pointe, ainsi que pour son support technique et sur le terrain.

Michael Ardolino, responsable du développement commercial chez Parts, Kubota UK, a déclaré: «Kubota fournit des solutions de machines performantes et innovantes, reconnues dans de nombreux secteurs pour leur capacité à effectuer des tâches difficiles, même dans les conditions les plus difficiles.

«Fort d’une solide réputation de fiabilité, il était essentiel que Kubota trouve un partenaire dont les produits pourraient offrir la meilleure protection, tout en garantissant des performances optimales sur l’ensemble de la gamme de produits Kubota. Dans Total, nous avons trouvé ce partenaire et nous espérons une relation mutuellement bénéfique à long terme. « 

Total est présent au Royaume-Uni depuis plus de 50 ans et fabrique à partir de sa propre usine située à Ferrybridge, dans le West Yorkshire. Il est pleinement intégré dans tous les secteurs du secteur de l’énergie, depuis l’exploration, la production, le raffinage, le négoce et la commercialisation, auprès des utilisateurs finaux et des clients.

L’usine de Total au Royaume-Uni dispose d’un laboratoire sur site qui utilise les derniers équipements disponibles pour tester 100% des produits fabriqués, assurant ainsi une traçabilité complète et une tranquillité d’esprit.

Le site présente également un bilan de sécurité exemplaire, aucun accident avec arrêt de travail depuis plus de neuf ans; en soulignant les meilleures méthodes de production mises en œuvre sur le site.

Chaque produit de Total fabrique une fiche de données de sécurité (FDS) ainsi qu’une fiche de données techniques (FDS). Total UK détient de nombreuses normes ISO, notamment ISO 14001, OHSAS 18001, ISO 9001 et ISO TS 16949.

( Source TOTAL 03/10/2018 NEWS )

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Vernet-Behringer le perçage pour profilé avec la nouvelle machine HD-S.

  HD-S, la nouvelle machine compacte Vernet Behringer de perçage 3 broches pour profi…