Accueil - - - NEWS INDUSTRIE TOTAL acquiert la startup française G2mobility.

TOTAL acquiert la startup française G2mobility.

0
0
135

 

TOTAL acquiert la startup française G2mobility. dans - - - NEWS INDUSTRIE 2205e0b0-22e0-40c8-9227-dcea56ed85a7

 

Le groupe énergétique français Total a annoncé avoir finalisé l’acquisition de G2mobility, un important fournisseur français de solutions de recharge pour véhicules électriques. Avec cet accord, Total accélère la croissance de ses activités de recharge de véhicules électriques, de la conception de stations de recharge intelligentes à l’optimisation de la gestion de la consommation d’énergie et à la vente de services intégrés.

Pionnier de son secteur depuis 2009, G2mobility développe et commercialise une solution de recharge complète et ouverte : des bornes connectées, opérées par une plateforme permettant de les piloter à distance, de proposer des services, notamment de gestion intelligente de l’énergie. Avec près de dix mille bornes gérées par sa plateforme de services, G2mobility est présent principalement au sein des collectivités publiques et des entreprises.

À la suite d’un accord signé avec G2mobility et ses actionnaires historiques dont Bpifrance et Nexans, Total a acquis 100% du capital de la société.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Antigel G-Energy approuvé par MAN.

Gazpromneft-Lubricants a obtenu l’approbation MAN officielle pour le liquide de refr…