Accueil - - - AGENDA : Au salon GLASSTEC 2018 CONDAT exposera sa gamme complète de lubrifiants dédiés aux industries du verre.

Au salon GLASSTEC 2018 CONDAT exposera sa gamme complète de lubrifiants dédiés aux industries du verre.

0
0
185

Au salon GLASSTEC 2018 CONDAT exposera sa gamme complète de lubrifiants dédiés aux industries du verre. dans - - - AGENDA : header-logo

 

CONDAT exposera sa gamme de lubrifiants dédiés au verre plat, verre creux et pour l’art de la table ainsi que ces innovations autour des graisses de démoulage.
A découvrir sur GLASSTEC Düsseldorf du 23 au 26 Octobre 2018, Hall 14 Stand G13.

 

Au salon GLASSTEC 2018, CONDAT exposera sa gamme complète de lubrifiants dédiés aux industries du verre PLAT et CREUX. Toujours prêt à améliorer les performances de ses clients, CONDAT présentera une série d’innovations sur le salon de Düsseldorf.

 

CONDAGLASS Swabbing compounds

 

GRAISSES DE DEMOULAGE INNOVANTES 

S’appuyant sur une expertise de 160 ans dans la production et la formulation de lubrifiants industriels, CONDAT propose la gamme de graisses de démoulage la plus complète du marché : pour moules ébaucheurs, finisseurs et bagues. Après le succès rencontré en 2017 avec ses nouvelles graisses pulvérisables par robot, CONDAT poursuit ses développements et propose désormais une graisse de démoulage sans soufre. La graisse CONDAGLASS 367 SF (Sulfur Free) répond ainsi aux exigences des clients qui souhaitent augmenter la durée de vie en service de leurs moules en laiton. Grâce aux performances de la CONDAGLASS 367 SF, celle-ci est quasiment doublée. Objectif : améliorer la qualité des bouteilles en verre.

Pour les gravures et les bouteilles aux géométries complexes, des lubrifiants de haute qualité sont très demandés. CONDAGLASS TW 180 est un coating non-graphité qui associé à une graisse de démoulage classique élimine les défauts sur la bouteille et assure un démoulage parfait des gravures.

 

White wine being poured into a wineglass, isolated on white

 

LUBRIFIANTS POUR L’ART DE LA TABLE

Démouler parfaitement le verre est également un sujet très important dans l’industrie de l‘art de la table. La gamme de lubrifiants CONDAT dédiée à cet usage couvre l’ensemble du processus, de la coupe ciseaux aux graisses de démoulage en passant par les produits de maintenance. Avec les lubrifiants CONDAT, les défauts d’articles sont réduits et la productivité augmentée. Ces produits offrent une finition supérieure et un aspect propre avec une qualité constante de la production. Exempte d’huiles régénérées, la gamme CONDAT répond aux exigences Hygiène & Sécurité les plus récentes et limite l’exposition des opérateurs.

 

Boron-free-Glass-cutting-oil-CONDAT

 

FLUIDES REFRIGERANTS SANS BORE

Pour l’industrie du verre plat, CONDAT propose une large gamme de fluides de façonnage respectueux des opérateurs : CONDAGLASS FA. Ces fluides réfrigérants répondent à la demande croissante de produits sans bore dans l’industrie du verre plat. Sans huile minérale, ils sont également exempts de composés nocifs (DEA, nitrites, bactéricides libérateurs de formaldéhyde …) et ne sont pas classés comme irritants ou sensibilisants. Leur haut pouvoir lubrifiant garantit un façonnage de qualité et l’élimination rapide des particules fines. Ils évitent également les brûlures et marques noires sur le verre, permettant ainsi d’obtenir une surface régulière et propre. CONDAGLASS FA allie à la fois les contraintes de productivité et de qualité, le tout dans un environnement plus sûr pour les opérateurs.

Avec ces innovations, CONDAT renforce sa position de fournisseur innovant et devient un acteur incontournable, notamment sur les produits de démoulage et de façonnage.

 

glasstec

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - AGENDA :

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Simplification de la vidange des boîtes de vitesses automatiques.

Appareil haute technologie de LIQUI MOLY pour remplacer le liquide rapidement, en profonde…