Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. SFIL affirme avoir installé le plus grand tour vertical à 5 ​​axes du Royaume-Uni.

SFIL affirme avoir installé le plus grand tour vertical à 5 ​​axes du Royaume-Uni.

0
0
71

SFIL affirme avoir installé le plus grand tour vertical à 5 ​​axes du Royaume-Uni. dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Sheffield-Forgemasters-003

 

SFIL affirme avoir installé le plus grand tour vertical à 5 ​​axes du Royaume-Uni (VTL) fabriqué par la société espagnole Bost, dans le cadre d’une modernisation de ses installations d’usinage de 6 millions de livres sterling. Des délégués du Partenariat local pour les entreprises de Sheffield City Region ont participé à la mise en service du VTL, qui a contribué au financement de l’installation VTL, aux côtés de partenaires de la chaîne logistique et de responsables de Bost et de son fournisseur britannique McDowell Machine Tools.

Pesant près de 250 tonnes, le Bost VTL est le tour vertical à 5 ​​axes le plus grand et le plus performant du Royaume-Uni et a nécessité la suppression de 6 000 tonnes de terre et de 3 400 tonnes de béton pour créer une fondation.

Il a une hauteur d’usinage maximale de 4 m, un diamètre de pivotement maximal de 8,5 m, une capacité de poids de table de 100 tonnes et des techniques modernes de contrôle de processus, de contrôle adaptatif et de maintenance interactive en temps réel.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Dürr a réalisé un chiffre d’affaires de 3,77 milliards d’euros en 2015

Dürr a réalisé un chiffre d’affaires de 3,77 milliards d’euros en 2015 (+ 46 %). Cette for…