Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Petronas ouvre un nouveau centre de R & T pour l’Amérique latine.

Petronas ouvre un nouveau centre de R & T pour l’Amérique latine.

0
0
90

PETRONAS Lubricants International – Synthetic Lubricants and High Performance Functional Fluids

 

Petronas, par l’intermédiaire de sa filiale Petronas Lubricants International, a ouvert son centre de recherche et de technologie en Amérique latine, le plus grand centre dédié au développement de la technologie des fluides pour répondre aux besoins croissants du secteur automobile et industriel.

L’usine de R & T, située à l’usine de mélange de Petronas Lubricants au Brésil, se concentrera sur le développement des derniers fluides industriels, lubrifiants et graisses tout en servant de centre d’expertise technique, d’assistance client, de gestion de produits et de contrôle qualité.

Le centre de R & T, qui couvre une superficie de plus de 2 400 m², abrite des installations de pointe, dont des laboratoires accrédités ISO 17025 pour son équipe de chimistes, d’ingénieurs et de techniciens. Méthodes d’essais et de matériaux).

PLI commercialise Petronas Selenia, Petronas Syntium, Petronas Urania, les fluides automobiles Petronas Tutela et une gamme de lubrifiants industriels et de graisses Petronas pour ses clients de la région. Au cours des six dernières années, la société est passée du septième au quatrième rang des principaux acteurs du secteur des lubrifiants au Brésil, ce qui témoigne de sa capacité et de sa crédibilité à satisfaire les besoins des clients.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Total Lubricants (UK) a annoncé un nouveau partenariat avec Kubota UK.

  Photo TOTAL :   Total Lubricants (Royaume-Uni) a annoncé un nouveau partenaria…