Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Koehler Instrument Co a signé un accord de distribution avec Optimol Instruments Pruftechnik.

Koehler Instrument Co a signé un accord de distribution avec Optimol Instruments Pruftechnik.

0
0
139

Koehler Instrument Co a signé un accord de distribution avec Optimol Instruments Pruftechnik. dans - - - NEWS INDUSTRIE logo

 
Koehler Instrument Co., fournisseur américain d’essais, d’instrumentation et de support technique, a signé un accord de distribution et de service avec la société allemande de modélisation, de simulation et d’analyse tribologique, Optimol Instruments Pruftechnik GmbH pour ses utilisateurs existants de systèmes de test de graisses SRV en Amérique du Nord et centrale, ainsi que sur certains marchés du Moyen-Orient et de l’Asie du Sud-Est.

Fournir des instruments de test de qualité et des services de support technique aux laboratoires de recherche et de test est la spécialité de Koehler Instrument depuis 1925. Son objectif principal est de répondre à vos besoins en matière d’essais. Koehler Instrument Company est un important producteur et fournisseur de pétrole, de instrumentation dans le monde entier.

koehlerinstrument.com

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Nouvelle voie de processus pour la fabrication de pales de turbines TiAl (États-Unis).

  Les alliages inter-métalliques à haute performance à base de titane et d’alum…