Accueil - - - ACTUALITE GRAISSES. Mobil SHC Polyrex EM Mobil Grease : Graisse de roulement de moteur électrique haute performance.

Mobil SHC Polyrex EM Mobil Grease : Graisse de roulement de moteur électrique haute performance.

0
0
148

mobil

 

Polyurée pour roulements
Les roulements à billes et à rouleaux du moteur électrique dans les applications scellées à vie peuvent obtenir une lubrification optimale avec Mobil SHC Polyrex 102 EM d’ExxonMobil. La graisse épaissie en polyurée présente une performance à haute température jusqu’à 180 degrés Celsius, un couple de roulement réduit par rapport aux graisses classiques à base d’épaississants, une stabilité au cisaillement accrue, une résistance accrue à la corrosion et à la rouille, une protection accrue contre l’usure et des propriétés silencieuses. La durée de vie du produit permet aux opérateurs de réduire les coûts de maintenance, de prolonger les intervalles de re-graissage et d’améliorer le temps de disponibilité des équipements. Il est également compatible avec les graisses au complexe de lithium.

En effet les graisses Mobil SHC ™ Polyrex EM hautes performances sont spécialement formulées pour les roulements de moteurs électriques. La formulation avancée des épaississants et les techniques de fabrication exclusives améliorent les performances des roulements et la protection de la durée de vie des moteurs électriques.

Les graisses Mobil SHC Polyrex 102 EM sont recommandées par les principaux fabricants de roulements et de moteurs électriques pour une lubrification de longue durée des roulements à billes et à rouleaux.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE GRAISSES.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

FUCHS Lubrifiants Silkolene Motorcycle Range.

      FUCHS Lubricants a mis à la disposition de la gamme de moto Silkolene…