Accueil - - - NEWS INDUSTRIE HollyFrontier va acquérir Red Giant Oil Company.

HollyFrontier va acquérir Red Giant Oil Company.

0
0
150

(HOLLYFRONTIER LOGO)

 

HollyFrontier Corporation (NYSE: HFC) (« HollyFrontier ») a annoncé le 10 juillet la conclusion d’un accord définitif en vue de l’acquisition de Red Giant Oil Company (« Red Giant Oil »). Red Giant Oil, une société privée de lubrifiants fondée en 1903, est l’un des plus importants fournisseurs d’huile pour moteurs de locomotives en Amérique du Nord.

Basée à Council Bluffs, en Iowa, Red Giant Oil possède des installations de stockage en Idaho, en Utah et au Wyoming, ainsi qu’une usine de mélange et d’emballage au Texas. À la suite de l’acquisition, Red Giant Oil devrait générer un BAIIA annuel d’environ 7,5 millions de dollars pour HollyFrontier.

HollyFrontier Corporation, dont le siège social est situé à Dallas, au Texas, est un raffineur et distributeur de pétrole indépendant qui produit des produits légers à forte valeur tels que l’essence, le carburant diesel, le carburéacteur et d’autres produits spécialisés. HollyFrontier, par l’intermédiaire de sa filiale, détient Petro-Canada Lubricants Inc., dont l’usine de Mississauga, en Ontario, produit 15 600 barils d’huiles de base et d’autres lubrifiants spécialisés par jour et détient une participation de 57%. dans Holly Energy Partners, LP

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Gros plan : Total Quartz Ineo First 0W-30 Jusqu’à 4,2% d’économies de carburant.

Total Lubrifiants Services Automobile (TLSA) vient de lancer Total Quartz Ineo First 0W-30…