Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Fuchs a acquis VDV Lubricants n.v

Fuchs a acquis VDV Lubricants n.v

0
0
210

 

 Fuchs a acquis VDV Lubricants n.v dans - - - NEWS INDUSTRIE logo_fuchs-990x989

 

Le groupe allemand Fuchs a acquis VDV Lubricants n.v., à compter du 1er août, pour renforcer sa position dans l’industrie du verre.
établie en 2018 en Belgique, VDV Lubricants n.v. a su créer une industrie du verre produisant des lubrifiants de haute qualité, en se concentrant sur le futur du nettoyage des moules grâce au développement de sa gamme de lubrifiants pour machines automatiques.

Le portefeuille de lubrifiants VDV fera partie de la gamme actuelle de lubrifiants de verre Fuchs Lubritech. Il sera intégré au centre technique d’excellence des lubrifiants pour l’industrie du verre situé à Fuchs au Royaume-Uni et géré dans le cadre de la division spécialisée Fuchs Lubritech au Royaume-Uni.

Le directeur général de VDV Lubricants, Francois Breye, rejoindra la division verre de Fuchs Lubritech en tant que vice-président du développement commercial pour l’Europe occidentale.
VDV Lubricants a été créée en 1988 et fabrique des lubrifiants de qualité supérieure, axés sur l’avenir des prélèvements de moisissures grâce au développement de sa gamme de lubrifiants pour machines à laver automatiques.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Master Fluid Solutions va investir dans une nouvelle usine de mélange de fluides de travail des métaux à Taicang.

  Master Fluid Solutions a annoncé son intention d’investir dans une nouvelle u…