Accueil - - - Gros plan WOLF ECOTECH DSG FLUID spécialement élaboré pour les transmissions à double embrayage.

WOLF ECOTECH DSG FLUID spécialement élaboré pour les transmissions à double embrayage.

0
0
239

 

WOLF ECOTECH DSG FLUID spécialement élaboré pour les transmissions à double embrayage. dans - - - Gros plan 5080_1_200

Les transmissions automatiques sont des pièces d’équipement importantes et complexes qui nécessitent une protection adéquate pour rester dans un état optimal. Le liquide de transmission automatique, ou ATF, est crucial pour la protection de l’ensemble du système de transmission.

La gamme Wolf propose ECOTECHDSG FLUID un lubrifiant entièrement synthétique composé d’huiles de base de très haute qualité et soigneusement sélectionnées, spécialement élaboré pour les transmissions à double embrayage (DCT) des voitures de tourisme récentes. Il garantit le bon fonctionnement de ces boîtes de vitesses.

Principalement conçu pour les boîtes automatiques à passage direct (DSG) de la VAG, ce fluide peut également être utilisé pour les transmissions DCT à 6 rapports, telles que Chrysler Powershift, Ford Powershift, Mitsubishi TC-SST, Volvo Powershift, BMW Drivelogic 7 vitesses, etc. Ce produit n’est pas destiné aux embrayages à sec VW des boîtes DSG de types 0AM, 02M, 02Q et 02S.

Ce fluide haute qualité allie la fonctionnalité des transmissions manuelles et automatiques. Grâce à sa formulation spécifique, il garantit des performances stables dans des conditions de conduite variables, même dans des conditions difficiles. Il contribue significativement à économiser le carburant.

FT : WOLF ECOTECH DSG FLUID

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Gros plan

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Système de qualité des lubrifiants relancé.

Le système européen de gestion de la qualité des lubrifiants pour moteurs (EELQMS), le seu…