Accueil - - - NEWS INDUSTRIE FUCHS FAIT L’ACQUISITION DE l’ACTIVITE LUBRIFIANTS DE COMERCIAL PACIFIC LTDA.

FUCHS FAIT L’ACQUISITION DE l’ACTIVITE LUBRIFIANTS DE COMERCIAL PACIFIC LTDA.

0
0
141

FUCHS FAIT L'ACQUISITION DE  l'ACTIVITE LUBRIFIANTS DE COMERCIAL PACIFIC LTDA. dans - - - NEWS INDUSTRIE logo_plomoFUCHS LUBRIFIANT FRANCE

FUCHS Lubrifiants a acquis l’activité lubrifiants de Comercial Pacific Ltda. au Chili. Cette acquisition, selon FUCHS, se concentre en particulier sur la clientèle et les effectifs de Comercial Pacific Ltda, renforcera la présence en Amérique du Sud du groupe allemand. Le volume du marché chilien des lubrifiants est d’environ 140 000 tonnes par an, a précisé FUCHS.

Comercial Pacific Ltda. s’est établi comme un distributeur de longue date de FUCHS au Chili dans les industries minières, alimentaires, du papier et de la cellulose. L’entreprise emploie 13 personnes dans l’ingénierie des ventes et des applications. FUCHS n’a pas divulgué le volume des activités de lubrifiants de Comercial Pacific Ltda.

L’entreprise acquise sera intégrée dans une nouvelle société appelée FUCHS Lubricants SpA, qui assumera la responsabilité de toutes les activités existantes de FUCHS au Chili. Le groupe FUCHS détiendra 65% des actions de la nouvelle société et Comercial Pacific Ltda. les 35% restants. La capitalisation boursière de la nouvelle société n’a pas été divulguée.

Site Internet : www.fuchs-oil.fr

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

BP Lubrifiants propose CleanGuard™ la nouvelle technologie de protection du moteur.

BP Lubrifiants propose CleanGuard™ la nouvelle technologie de protection du moteur, vous a…