Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Exol Lubricants a décerné son prestigieux prix «Distributeur Exol de l’année» pour 2017.

Exol Lubricants a décerné son prestigieux prix «Distributeur Exol de l’année» pour 2017.

0
0
100

 

Exol Lubricants a décerné son prestigieux prix «Distributeur Exol de l'année» pour 2017. dans - - - NEWS INDUSTRIE exol-award-image-1-2840exol lubrifiants

 

Exol Lubricants a décerné à O’Brien Oil Products le prestigieux prix «Distributeur Exol de l’année» pour 2017.

La société est fière d’être un distributeur Exol depuis plus de 22 ans à Newport, dans le comté de Tipperary. L’entreprise fournit de nombreux marchés, notamment l’automobile, les véhicules utilitaires, l’agriculture, l’énergie industrielle, marine et renouvelable.

Jerry Moloney, directeur des ventes d’Exol, et Paul Eastwood, directeur des ventes à l’exportation, ont déclaré: «Je suis ravi de recevoir ce prix d’Exol Lubricants, un service et un support technique excellents, et dans une industrie très compétitive. sont parfaitement positionnés pour promouvoir la marque dans les nombreux secteurs que nous desservons. « 

O’Brien Oil Products est  fière de son service de livraison efficace, fournissant des produits de 1ltr à des livraisons de camions-citernes en vrac le jour même ou le jour suivant.

Steve Dunn, directeur des ventes d’Exol, a déclaré: «Nous félicitons massivement O’Brien Oil Products d’avoir remporté ce prix très disputé, fidèle partenaire depuis de nombreuses années et nous avons grandi ensemble. disponible pour les clients, notre objectif est de les aider à développer leurs activités et leurs ventes de produits Exol dans un certain nombre d’industries. « 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

EQUIP AUTO ALGERIA OUVRE AUJOURD’HUI ET FÊTE SES 10 ANS.

Le grand rendez-vous de l’après-vente et des services automobiles du Maghreb se tien…