Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Valvoline Lubricants a lancé Valvoline 4TECH Ultimate au Sri Lanka.

Valvoline Lubricants a lancé Valvoline 4TECH Ultimate au Sri Lanka.

0
0
270

United Motors lance l'huile à moteur entièrement synthétique Valvoline 4TECH Ultimate au Sri Lanka

 

United Motors Lanka PLC, le seul distributeur de Valvoline Lubricants au Sri Lanka, a récemment lancé le premier lubrifiant dédié au Sri Lanka pour les motos haute performance. La gamme de produits sous la marque Valvoline 4TECH Ultimate sera disponible chez des revendeurs sélectionnés dans toute l’île et au showroom Valvoline à Hyde Park Corner.

Valvoline 4TECH Ultimate, une huile moteur entièrement synthétique, répond aux spécifications API SN et JASO MA2. Selon le site Internet de Valvoline, Valvoline 4TECH Ultimate offre les avantages suivants:

  • Protection et performances supérieures du moteur sans compromis sur les performances de l’embrayage.
  • L’excellente caractéristique de frottement d’embrayage mène à l’engagement d’embrayage lisse et rapide et au confort de roulement.
  • Une excellente résistance à l’oxydation se traduit par moins de dépôts et par conséquent une vidange prolongée de l’huile moteur et une plus longue durée de vie des composants.

Selon United Motors Lanka, les vélos peuvent parcourir 5 000-6 000 km sans effort avec l’utilisation de Valvoline 4TECH Ultimate, et bien que l’huile moteur soit utilisée de préférence pour les moteurs de 200 cm³ et plus, elle peut également être utilisée pour les moteurs 50 cm3.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le marché indien des polyalphaoléfines devrait croître.

  Le marché indien des polyalphaoléfines devrait croître dans les années à venir, la …