Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Titan a mis en service une usine de graissage à Novocherkassk.

Titan a mis en service une usine de graissage à Novocherkassk.

0
0
305

 

Titan a mis en service une usine de graissage à Novocherkassk. dans - - - NEWS INDUSTRIE logo

 

En octobre dernier, Titan a mis en service une usine de graissage de 12 000 tonnes par an à Novocherkassk, une ville proche du centre commercial de Rostov-sur-le-Don, une ville portuaire du sud de la Russie. Le site a également ajouté 36 000 t / a de capacité pour la production d’huiles industrielles et de fluides pour le travail des métaux.

La base de la capacité de production de « Novocherkassk Lubricant Materials Plant » Ltd (« NLMP » Ltd) est les unités technologiques pour la production de lubrifiants et de fluides de refroidissement pour diverses industries: machines, métallurgie, instrumentation, automobile et le transport ferroviaire, le travail des métaux et aussi le complexe de la défense. Des schémas de processus semi-continus et continus sont utilisés lors de la sortie du produit, ce qui permet de répondre à des commandes d’un volume supérieur à 12 000 tpa.

L’usine fonctionne avec une technologie unique basée sur le soudage sans eau qui permet une réduction significative des coûts énergétiques sans détériorer la qualité du produit fini.

Le processus de production est presque non-gaspillage en raison du cycle de traitement fermé.

La qualité des produits est le facteur clé dans l’opération de « NLMP » Ltd. Le contrôle de qualité à chaque étape de production est effectué par le département de contrôle technique du laboratoire d’essai de production qui a tout l’équipement moderne nécessaire.

Le centre de recherche est le laboratoire expérimental-industriel dont l’activité vise à créer de nouveaux produits et des technologies de production efficaces.

La gamme de production comprend des produits à base de pétrole et d’huiles synthétiques – moteur, transmission, huiles hydrauliques; lubrifiants à graisse; matériaux lubrifiants; fluides de lubrification-refroidissement; fluides de séparation; modificateurs de friction et composants de fluides de forage.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’industrie mécanique française reprend des couleurs.

Après trois années de baisse, les investissements repartent à la hausse dans l’industrie m…