Accueil - - - LES FLUIDES HYDRAULIQUES PETRO-CANADA REÇOIT L’APPROBATION DES ÉQUIPEMENTIERS POUR LE FLUIDE HYDRAULIQUE PURITY FG 46 DE QUALITÉ ALIMENTAIRE NSF H1

PETRO-CANADA REÇOIT L’APPROBATION DES ÉQUIPEMENTIERS POUR LE FLUIDE HYDRAULIQUE PURITY FG 46 DE QUALITÉ ALIMENTAIRE NSF H1

0
0
136

Logo Lubrifiants Petro-Canada

 

Petro-Canada Lubricants Inc. (PCLI) a reçu l’approbation des fabricants de systèmes de moulage par injection Husky pour le fluide synthétique PURITY FG 46, faisant de PCLI le premier fournisseur mondial à fournir un fluide hydraulique approuvé par les OEM de qualité alimentaire et non alimentaire.

Les fluides et graisses de qualité alimentaire PURITY FG sont conçus pour répondre aux normes les plus élevées de l’industrie alimentaire en matière de sécurité. En fait, non seulement nos produits protègent votre équipement contre les températures extrêmes, la contamination et le nettoyage intensif, ils contribuent également à réduire les temps d’arrêt, rationaliser les stocks et, en fin de compte, vous faire économiser de l’argent. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie, il n’est pas surprenant que les entreprises du monde entier adoptent nos produits.

Petro-Canada Lubricants est le seul fournisseur qui peut fournir un fluide alimentaire H1, le fluide synthétique PURITY FG 46, aux côtés de HYDREXMC AW 46, le fluide hydraulique de qualité non alimentaire H2 de PCLI pour les applications de moulage par injection de plastique.

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - LES FLUIDES HYDRAULIQUES

Laisser un commentaire

Consulter aussi

NCH LUBRIFIANTS spécialiste en lubrification hautes performances.

NCH LUBRIFIANTS spécialiste en lubrification hautes performances, est un producteur et un …