Accueil - - - NEWS INDUSTRIE LA FDA AMÉRICAINE AUTORISE L’USINE ZSCHIMMER & SCHWARZ À FABRIQUER DES ESTERS SYNTHÉTIQUES « LEXOLUBE FG-HX1″

LA FDA AMÉRICAINE AUTORISE L’USINE ZSCHIMMER & SCHWARZ À FABRIQUER DES ESTERS SYNTHÉTIQUES « LEXOLUBE FG-HX1″

0
0
111

LA FDA AMÉRICAINE AUTORISE L'USINE ZSCHIMMER & SCHWARZ À FABRIQUER DES ESTERS SYNTHÉTIQUES

 

La confiance et le respect envers les clients, les partenaires et les employés ont toujours fait partie des valeurs fondamentales de Zschimmer & Schwarz. Notre système de gestion de la conformité est basé sur les normes les plus élevées et est continuellement adapté et optimisé.

C’est pourquoi la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé l’usine Zschimmer & Schwarz à Milledgeville, en Géorgie, aux États-Unis, pour fabriquer les esters synthétiques «Lexolube FG-HX1» comme lubrifiant avec contact accidentel avec les aliments.

La FDA a confirmé l’identité chimique des esters précédemment fabriqués par INOLEX à Philadelphie, Penn, États-Unis. Tous les produits Lexolube FG-HX1 seront désormais fournis directement par Z & S dans l’État américain de Géorgie.

Zschimmer & Schwarz, applique une politique de tolérance zéro en cas de violation du code de conduite. Ainsi si vous êtes au courant d’une violation ou avez des inquiétudes concernant un comportement particulier, Zschimmer & Schwarz vous demande de le signaler au service de la conformité ou à une autre personne de confiance chez Zschimmer & Schwarz.

Les fluides de base Lexolube FG-HX1 sont conçus pour les lubrifiants et graisses de haute performance homologués H1 utilisés dans les applications à haute température telles que les lubrifiants pour chaîne de four, les lubrifiants pour engrenages et les huiles pour compresseurs.

La gamme complète de produits Lexolube HX-1 peut être consultée dans le livre blanc NSF (info.nsf.org/USDA/Listings.asp). De plus, tous sont certifiés Kosher par la Commission Kashruth d’Atlanta et Halal par l’American Halal Foundation.

Les méthodes et les utilisations des produits Lexolube FG-HX1 dans les applications de transformation alimentaire sont couvertes par le brevet canadien n ° 2 726 988 et sont en instance de brevet dans d’autres pays.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Luberef a achevé la mise en service de son usine d’huile de Yanbu.

  Luberef a le plaisir d’annoncer qu’elle a achevé les essais et la mise …