Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Chemcoaters des lubrifiants pour films secs à couche mince (DFL) pour l’emboutissage des métaux.

Chemcoaters des lubrifiants pour films secs à couche mince (DFL) pour l’emboutissage des métaux.

0
0
109

 

Chemcoaters The Nature of Coil Coating

 

Chemcoaters est le principal fournisseur de lubrifiants pour films secs à couche mince (DFL) pour l’industrie de l’emboutissage des métaux. Tous les lubrifiants à film sec sont conformes RoHS.

Les lubrifiants acryliques à film sec (DFL) ont un faible coefficient de friction de 0,04 à 0,10. DFL pour former des pièces, qui ne pourraient pas se former normalement, en utilisant un lubrifiant humide normal. En raison de la nature et de la dureté des LDF, ils sont capables de réduire ou d’éliminer le contact métal-métal. Cela réduit le grippage de la pièce et les dommages subséquents aux matrices, ce qui entraîne: moins d’entretien de la matrice, des rendements améliorés, une rupture réduite au minimum et une rentabilité accrue. Les LDF éliminent le besoin d’huiles, de pré-lubrifiants et de composés d’étirage.

Ils augmenteront également la formabilité de vos métaux en augmentant vos rendements bobine à bobine. L’utilisation d’un LDF pourrait également vous permettre de changer la note. Cela pourrait potentiellement entraîner des économies substantielles et réduire le coût global du composant formé. De plus, les LDF réduiront le gaspillage global, amélioreront l’entretien ménager et, plus important encore, amélioreront la sécurité de votre usine en éliminant les lubrifiants humides.

 

footer-pic
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Imprimer des pièces titane en 3D plus rapidement.

  Distribuée par Multistation, la nouvelle machine de fabrication additive à matériau…