Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. AddUp acquiert la société d’impression 3D DED Steel BeAM.

AddUp acquiert la société d’impression 3D DED Steel BeAM.

0
0
403

 

 

AddUp, leader français de la conception, de la production et de la commercialisation de machines et de lignes d’impression 3D métal, basé à Clermont-Ferrand, joint-venture entre Fives et Michelin, annonce aujourd’hui l’acquisition de BeAM, la technologie DED (Directed Energy eposition), un procédé de fabrication additif dédié à la production de pièces de grandes dimensions et au marché de la réparation, qui dispose de nombreux clients en France et à l’étranger notamment dans les secteurs de l’aéronautique, de la défense et de l’énergie.

L’acquisition à 100% de BeAM permettra à AddUp d’élargir son portefeuille detechnologies de fabrication additive métallique pour mieux satisfaire les besoins de ses clients et renforcer sa couverture géographique mondiale. La technologie DED de BeAM complète la technologie de fusion par faisceau laser (LBM) maîtrisée par AddUp et couvre des segments de marché spécifiques, tels que les grandes pièces très complexes, le marché de la réparation de composants et l’ajout de fonctionnalités. 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les scientifiques russes créent de nouveaux matériaux pour les réacteurs nucléaires.

    Des chercheurs de l’Université nationale de recherche nucléaire MEPhI …