Accueil - - - ACTUALITE GRAISSES. LES LUBRIFIANTS DE FUCHS OUVRENT OFFICIELLEMENT UNE NOUVELLE USINE DE GRAISSAGE À ISANDO.

LES LUBRIFIANTS DE FUCHS OUVRENT OFFICIELLEMENT UNE NOUVELLE USINE DE GRAISSAGE À ISANDO.

0
0
122

 

LES LUBRIFIANTS DE FUCHS OUVRENT OFFICIELLEMENT UNE NOUVELLE USINE DE GRAISSAGE À ISANDO

Crédit photo Fuchs Lubricants.

Fuchs Afrique du Sud a inauguré son expansion de l’usine de graisse d’Isando, Gauteng, en Afrique du Sud la semaine dernière. 

Paul Deppe, directeur général de FUCHS Lubricants South Africa, a déclaré que le projet était en cours depuis presque trois ans avec FUCHS investissant dans une usine de graissage à la fine pointe de la technologie qui fabriquera une grande variété de grades de graisses de spécialité.

Le projet est une collaboration entre des ingénieurs sud-africains et allemands, et des fournisseurs de systèmes et de composants. L’équipe du projet était composée d’une équipe technique de FUCHS Lubricants South Africa et de FUCHS Allemagne qui étaient responsables de la conception du procédé de l’usine.

DRA a été nommé pour gérer, concevoir, acquérir et construire l’usine. L’automatisation de l’usine a été confiée à un fournisseur FUCHS d’Allemagne.

30 graisses différentes sont prévues pour être fabriquées dans l’usine. L’usine est constituée d’autoclave et d’une technologie de réacteur ouvert pour la fabrication de savon à la graisse qui est ensuite fini dans un certain nombre de bouilloires de finition.

Les futures extensions de capacités ainsi que les futures technologies de graissage, en cours de développement dans les laboratoires de R & D du Groupe FUCHS, ont également été prises en compte lors de la phase de conception de l’usine.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE GRAISSES.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La gamme des broches Nakanishi s’élargit.

Des vitesses de rotation élevées avec de faibles vibrations et peu de dilatation permetten…