Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. Logiciel de métrologie Hexagon dernière génération PC-DMIS 2018 R1.

Logiciel de métrologie Hexagon dernière génération PC-DMIS 2018 R1.

0
0
133

 

hexagon

 

Hexagon Manufacturing Intelligence commercialise sa dernière édition du logiciel de métrologie PC-DMIS 2018 R1. C’est la première des deux mises à jour globales prévues en 2018, les services packs étant actualisés en continu. La version 2018 R1 permet de convertir facilement des formes prédéfinies en points et d’utiliser rapidement les mesures effectuées pour de nouvelles constructions et dimensions. Cette fonctionnalité est disponible pour les AutoFeatures Plan, Cercle et Cylindre.

En transformant chaque mesure en point vectoriel, il est possible d’utiliser la fonction Optimisation de trajectoire pour améliorer l’ordre de mesure des points, en réduisant ainsi le nombre de changements de pointes de palpeur, de même que le temps de mesure total. La prise en charge de Q-DAS facilite l’analyse des données PC-DMIS.

La nouvelle commande QuickSet permet d’utiliser à la fois QuickFeature et une sélection GD&T, tout en offrant la possibilité de modifier les stratégies de mesure. Cette édition s’interface aussi très bien avec Q-DAS, qui est un standard sectoriel, et permet d’identifier et de suivre facilement les paramètres clés ayant une incidence sur la qualité du processus.

Elle se focalise par ailleurs sur l’optimisation d’éléments fondamentaux du flux de création de routine de mesure, entre autres, sur l’accès visuel frontal et central aux paramètres de stratégie de mesure clés avec la nouvelle technologie widget QuickSet.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

MOTUL VA ENCORE PLUS LOIN ET PRÉSENTE UNE NOUVELLE HUILE COMPÉTITION AU SALON EICMA : LA MOTUL 300V² 10W50.

      Motul a présenté sa nouvelle huile moteur, la 300V² 10W-50 destinée à…