Accueil - - - Lubrifiants : préconisations constructeurs, normes, homologations. L’US EPA ANNONCE SA DÉCISION D’ASSOUPLIR LES NORMES D’ÉMISSION FÉDÉRALES POUR LES VOITURES ET LES CAMIONS LÉGERS

L’US EPA ANNONCE SA DÉCISION D’ASSOUPLIR LES NORMES D’ÉMISSION FÉDÉRALES POUR LES VOITURES ET LES CAMIONS LÉGERS

0
0
243

 

 

L’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) a annoncé cette semaine que le gouvernement fédéral réduira les normes d’émissions pour les voitures et les camions légers après avoir terminé son processus d’évaluation à mi-parcours des émissions de gaz à effet de serre années modèles 2022-2025.

Scott Pruitt, administrateur de l’EPA, a déclaré que l’administration précédente avait «fait des suppositions sur les normes qui ne correspondaient pas à la réalité et fixé des normes trop élevées» et qu’à la lumière des données récentes, les normes actuelles ne sont pas appropriées et devraient être révisées. « 

 Pruitt a également annoncé le début d’un processus conjoint avec l’Administration nationale de la sécurité routière (NHTSA) pour élaborer un avis et commenter les règles afin d’établir des normes d’émissions de GES et des normes CAFE (Corporate Average Fuel Economy) plus appropriées.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Lubrifiants : préconisations constructeurs, normes, homologations.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Géorgie : Arrêt de vente des fluides hydrauliques THF « 303″.

    La Division de l’agriculture, des carburants et des mesures de la Géor…