Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Lubrifiants Petro-Canada reçoit le prix d’innovation de produit pour sa gamme de produits DURON.

Lubrifiants Petro-Canada reçoit le prix d’innovation de produit pour sa gamme de produits DURON.

0
0
280

Logo Lubrifiants Petro-Canada

 

Lubrifiants Petro-Canada Inc. (LPCI) est heureuse d’annoncer qu’elle est la gagnante du New Product Innovation Award de 2018 (prix de l’innovation de nouveau produit) de Frost & Sullivan pour sa gamme de produits DURONMC de nouvelle génération. Évaluées selon dix principaux critères, dont la fiabilité, la qualité et l’expérience du service à la clientèle, les huiles DURON de nouvelle génération ont reçu un prix pour l’innovation de leurs produits et pour leur capacité à répondre aux exigences des marchés à venir.

Formulées au moyen d’une technologie de lubrifiants de pointe qui combine les meilleurs additifs avec certaines des huiles de base les plus pures au monde, les huiles DURON de nouvelle génération ont été conçues spécifiquement pour répondre aux exigences de haut rendement des moteurs des fabricants d’origine, ou les surpasser, afin d’offrir une protection et une efficacité énergétique optimales.

Frost & Sullivan présentent le New Product Innovation Award aux entreprises qui ont mis au point un élément novateur dans un produit en tirant profit des technologies de première ligne. Le prix reconnaît les avantages à valeur ajoutée du produit ainsi que le rendement accru du capital investi qu’il offre aux clients, lequel permet à son tour d’accroître la productivité et la rentabilité.

D’après le rapport sur les prix de Frost & Sullivan (disponible en anglais seulement), les huiles moteur haute tenue DURON de nouvelle génération de LPCI offrent une « plus grande efficacité en matière de protection du moteur, de durabilité, de prolongation des intervalles entre les vidanges d’huile et de réduction de l’usure sur les composants du moteur ». De plus, la fiabilité et la conception de la gamme de produits DURON de nouvelle génération sont considérées comme étant « enrichies par une expérience client positive ».

 

Le prix reconnaît également la capacité de l’entreprise à combiner trois principaux domaines :

  • l’investissement dans la technologie et l’innovation;
  • la compréhension de la demande et la différenciation de la concurrence;
  • la réussite de la croissance de l’entreprise et l’innovation réelle d’un produit ayant des répercussions importantes sur la clientèle.

« Le New Product Innovation Award illustre parfaitement le dévouement, l’innovation et l’expertise de Lubrifiants Petro-Canada », a déclaré Barnaby Ngai, directeur de portefeuille de catégories chez Lubrifiants Petro-Canada. « Grâce à un produit optimal appuyé par un service technique solide, nous sommes heureux d’avoir été reconnus pour la qualité, la conception, la valeur et l’expérience de service qu’offre la gamme de produits DURON de nouvelle génération. »

« Afin d’appuyer l’adhésion continue aux nouvelles normes CK-4 et FA-4 de l’API, nous avons renforcé notre engagement visant à soutenir la transition de l’industrie ainsi que nos clients avec le lancement du défi DURON, un programme conçu pour démontrer le rendement et la valeur de notre gamme de produits. Ce prix est la preuve que nous continuons à offrir des produits de qualité supérieure à nos clients. »

« Lubrifiants Petro-Canada a montré une innovation de produit et une valeur pour les clients sans précédent grâce à sa gamme de produits de pointe DURON de nouvelle génération », a déclaré Christeena Thomas, analyste principale de la recherche chez Frost & Sullivan.

« En retour, les clients de LPCI profitent d’une efficacité et d’une protection des moteurs améliorées, ce qui fait de LPCI le lauréat idéal du New Product Innovation Award de 2018 de Frost & Sullivan. »

Les prix pour les pratiques exemplaires de Frost & Sullivan reconnaissent les entreprises dans un éventail de marchés régionaux et mondiaux qui démontrent un leadership, une innovation technologique, un service à la clientèle et un développement de produits stratégiques exceptionnels. LPCI a reçu le New Product Innovation Award après avoir subi un examen approfondi de Frost & Sullivan. Cet examen comprenait des entrevues en profondeur, des analyses ainsi qu’une recherche secondaire poussée afin de déterminer ses pratiques exemplaires dans l’industrie.

 

Pour en savoir plus sur LPCI et les huiles DURON de nouvelle génération, veuillez visiter :duronplusresistantebienmeilleure.com

DURON products

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Outils coupants : La géométrie de la partie active.

La géométrie de la partie active Un outil coupant est constitué d’un corps d’o…