Accueil - - - NEWS INDUSTRIE EPPCO Lubricants signe un accord avec Souq.com pour la vente en ligne de lubrifiants.

EPPCO Lubricants signe un accord avec Souq.com pour la vente en ligne de lubrifiants.

0
0
239

 

EPPCO Lubricants

 

 

EPPCO Lubricants, une joint-venture entre Emirates National Oil Company (ENOC) et Chevron, a signé un accord unique avec Souq.com pour vendre une gamme de lubrifiants automobiles et industriels sur leur plate-forme de vente en ligne, dans une offre pour améliorer la commodité du client en fournissant un accès facile à leurs produits.

Ce partenariat permettra aux clients d’acheter les lubrifiants ENOC et Caltex en ligne, encourageant ainsi les propriétaires de véhicules à changer plus fréquemment les huiles moteur, ce qui améliorera l’efficacité énergétique, la performance globale du véhicule et réduira les émissions de carbone.

La gamme de lubrifiants EPPCO commercialise une vaste gamme de lubrifiants, de graisses, de liquides de refroidissement et de produits de spécialité ENOC et Caltex pour répondre aux exigences de performance des véhicules lourds et des applications. Les lubrifiants EPPCO sont certifiés ISO 9001 ainsi que d’autres spécifications internationales telles que API, ACEA et JASO. Sa gamme de produits est emballée dans des cartons sûrs et de haute qualité pour les clients à travers les Emirats Arabes Unis. ( Source menaherald 14/03/18 )

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Blaser Swisslube Innovation avec une huile entière avec un raffinage de classe GtL (Gas to Liquid).

Blaser Swisslube innove et propose en première à Micronora une huile entière avec un raffi…