Accueil - - - LES FLUIDES HYDRAULIQUES FUCHS : RENOLIN UNIYSYN OL 32, 46 et 68 pour l’utilisation dans les compresseurs à vis à injection d’huile et turbocompresseurs.

FUCHS : RENOLIN UNIYSYN OL 32, 46 et 68 pour l’utilisation dans les compresseurs à vis à injection d’huile et turbocompresseurs.

0
0
478

Fuchs Logo Vector

Huiles de refroidissement entièrement synthétiques pour compresseurs à vis, à palettes et à piston à base de polyalphaoléfines présentant une excellente stabilité à l’oxydation, une bonne protection contre l’usure, une démulsification remarquable et un excellent comportement vis-à-vis de la température. Indice de viscosité élevé. Excellente libération d’air. Autoriser les intervalles de service à être étendus.

RENOLIN UNIYSYN OL 32, 46 et 68 ont été spécialement développés pour l’utilisation dans les compresseurs à vis à injection d’huile et dans les turbocompresseurs. Les huiles RENOLIN UNISYN OL 100 et 150 sont particulièrement recommandées pour une utilisation à long terme dans des compresseurs à pistons et rotatifs qui doivent répondre aux exigences strictes pour la formation de faibles résidus selon la norme DIN 51506 VDL.

Les fluides RENOLIN UNISYN OL peuvent également être utilisés comme fluides hydrauliques selon DIN 51524 H (V) LP. D’excellents résultats dans le test de la pompe à palettes Vickers avec RENOLIN UNISYN OL 46. La protection extrême contre l’usure garantit une longue durée de vie des composants.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - LES FLUIDES HYDRAULIQUES

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Un nouveau plateau diviseur KITAGAWA pour réduire les temps de fabrication.

La gamme des plateaux diviseurs Kitagawa, permet d’ajouter un axe supplémentaire à un cent…