Accueil - - - NEWS INDUSTRIE CALTEX SIGNE EN TANT QUE SPONSOR RFNSW

CALTEX SIGNE EN TANT QUE SPONSOR RFNSW

0
0
168

CALTEX SIGNE EN TANT QUE SPONSOR RFNSW dans - - - NEWS INDUSTRIE

La société offre des prix aux utilisateurs finaux, une ligne d’assistance et un essai de nouveaux lubrifiants. 

Caltex Australia Petroleum a signé en tant que sponsor de Road Freight NSW, offrant des essais de nouveaux lubrifiants de haute qualité à des membres sélectionnés.

Un porte-parole RFNSW a déclaré à ATN que le groupe travaillerait avec Caltex pour déterminer quels membres seraient les mieux adaptés à la gamme d’essai, qui comprendra la graisse, le liquide de transmission et l’huile moteur diesel.

Caltex déploiera également ce qu’elle appelle le «prix final» des lubrifiants de pointe pour les membres de RFNSW, ainsi que la mise en place d’une ligne téléphonique d’assistance technique, un séminaire annuel de services techniques et une formation supplémentaire pour les membres du RFSFW.

Le directeur général de RFNSW, Simon O’Hara, a déclaré que les membres bénéficieraient d’un soutien technique et de conseils continus sur les produits qui bénéficieront à leurs opérations quotidiennes.

« Les transporteurs continuent de faire face à des pressions croissantes sur les coûts, ce soutien de Caltex permettra à nos membres de choisir des lubrifiants de haute qualité qui les aideront à améliorer leur efficacité automobile et à réduire leurs coûts d’exploitation globaux », dit-il.

  • Igol sponsor du Rallye de France-Alsace.

    Igol déjà  sponsor du Championnat de France des Rallyes depuis un an, devient maintenant u…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

CLASSIFICATION DES LUBRIFIANTS MOTEURS.

CLASSIFICATION DES LUBRIFIANTS  MOTEURS. Rubriques Correspondance I.S.O. (Classe L) 1A 1A1…