Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Klüber Lubrication impressionne au 21ème colloque international Tribology.

Klüber Lubrication impressionne au 21ème colloque international Tribology.

0
0
230

 

Klüber Lubrification

 

Avec trois interventions, Klüber Lubrication a fait preuve de compétence et d’innovation lors de la plus importante et la plus importante conférence sur la tribologie en Europe.

Du 9 au 11 Janvier 2018 , le Technical Academy Esslingen (TAE) a invité les plus grands experts au 21 eColloque international tribologie d’échanger le savoir-faire à Ostfildern, Allemagne. Klüber Lubrication est l’un des principaux contributeurs. Trois collègues ont partagé leurs connaissances et ont grandement enrichi la conférence.

La première personne du trio était le Dr. Christoph Mayer. Il a révélé l’influence du lubrifiant sur la formation de fissures blanches (WEC), qui peut causer de graves dommages et se retrouve souvent dans les éoliennes. Dr. André Bormuth a démontré comment différentes propriétés de la graisse affectent l’efficacité d’une boîte d’engrenage à vis sans fin en plastique. Un autre point culminant a été le discours en séance plénière de Matthias Pfadt sur Hydro Lubricants. Il a profondément impressionné le public en présentant les avantages de cette technologie innovante, qui offre de nouveaux avantages dans les applications d’engins avec une demande pour une plus grande durabilité et des économies d’énergie.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

VP Racing Fuels a lancé son nouveau conteneur 3 gallons Motorsportsman.

    AN ANTONIO, TX (23 janvier 2018) VP Racing Fuels a lancé son nouveau contene…