Accueil - - - AGENDA : Le salon SIMODEC lancera sa nouvelle édition du 6 au 9 mars 2018 à La Roche-sur-Foron.

Le salon SIMODEC lancera sa nouvelle édition du 6 au 9 mars 2018 à La Roche-sur-Foron.

0
0
136

 Le salon SIMODEC lancera sa nouvelle édition du 6 au 9 mars 2018 à La Roche-sur-Foron. dans - - - AGENDA : SIMODEC-2018-e1494313957786

 

 

Le salon SIMODEC lancera sa nouvelle édition du 6 au 9 mars 2018 à La Roche-sur-Foron.

Avec plus de 300 exposants et plus de 18 000 professionnels français et internationaux attendus, l’édition 2018 du SIMODEC s’annonce comme un très grand cru avec la thématique de « l’Humain au coeur de l’Industrie » comme fil rouge.

Le Salon International de la Machine-Outil de Décolletage rassemble les plus grands acteurs nationaux et internationaux de l’univers du décolletage, de l’usinage et de la production de pièces pour les industries automobile, aéronautique, connectique, médicale, ferroviaire, horlogère et toute l’activité liée à l’enlèvement de copeaux.

A cette occasion, le Symop organise son collectif Mesure, Contrôle, Vision et Equipements de Machines, Hall D, Stand 063 et qui regroupera les sociétés BLUM NOVOTEST, EMCI, EMUGE FRANKEN, HEIDENHAIN, JENOPTIK, KISTLER, MAHR, NIKON METROLOGY, RENISHAW, STIL et VISION ENGINEERING.

Le Cetim-Ctdec organisera pas moins de huit ateliers, avec, parmi les thèmes abordés, la fabrication additive, la maîtrise des huiles de coupe, l’usinage connectée, la robotique collaborative, le marché international, l’accompagnement vers l’industrie du futur.

Par ailleurs, les Trophées de l’innovation, dont c’est la 4e édition, seront remis aux lauréats (exposants du salon), à travers cinq catégories : machines-outils, équipements périphériques et automatisation, produits de coupe, mesures et contrôle, services à l’industrie et logiciels. Un prix des visiteurs sera également décerné pour la première fois.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - AGENDA :

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Metalube nomme un nouveau responsable du développement commercial.

  Metalube a nommé Adrian Day au poste de directeur du développement commercial. Adri…