Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles HAFA développe son offre pour la méthanisation.

HAFA développe son offre pour la méthanisation.

0
0
185

Logo Addinol

Hafa | le spécialiste des lubrifiants pour les professionnels

 

HAFA, le spécialiste des huiles et lubrifiants automotive et industriels vient de signer un partenariat avec un des leaders allemands ADDINOL pour commercialiser ses produits dédiés aux moteurs à gaz.

 

Développement de l’offre méthanisation

HAFA poursuit son développement sur le territoire français en commercialisant une nouvelle gamme d’huiles conçues par ADDINOL, un des leaders allemands des lubrifiants hautes performances et destinées aux moteurs à gaz.

HAFA apporte ainsi une nouvelle réponse à ses clients en matière de méthanisation. Cette gamme de produits pour moteurs à gaz, homologués par les plus grands motoristes au monde constitue une réelle valeur ajoutée pour le client. Ces lubrifiants ont la particularité d’offrir une protection maximale des composants du moteur et d’espacer ainsi les périodes de vidange.

Une valeur ajoutée pour le client

« Pour notre clientèle française, nous étions à la recherche d’un partenaire ayant un maillage territorial fort avec une excellente connaissance du terrain et capable d’une réactivité exemplaire » commente Issam BENTOUMI, Responsable Développement Commercial d’ADDINOL France. « HAFA a su nous convaincre de son savoir-faire et nous sommes ravis de faire bénéficier nos clients d’une réelle proximité et réactivité à la hauteur de leurs attentes ».

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

HollyFrontier va acquérir Red Giant Oil Company.

  HollyFrontier Corporation (NYSE: HFC) (« HollyFrontier ») a a…