Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Petronas Lubrifiants lance une nouvelle ligne de produits pour voitures anciennes.

Petronas Lubrifiants lance une nouvelle ligne de produits pour voitures anciennes.

0
0
815

Ingresso nel Mercato Italiano

 

Les lubrifiants de dernière génération, conçus pour contribuer à la réduction de la consommation et des émissions, sont très différents de ceux utilisés dans le passé et peuvent ne pas répondre aux besoins des moteurs d’époque.

Les nouveaux lubrifiants PETRONAS Selenia Classic sont formulés avec les mêmes caractéristiques que les huiles moteur demandées par les constructeurs de voitures anciennes et recommandées par leurs manuels d’utilisation de l’époque, en utilisant les additifs les plus appropriés et les technologies les plus avancées pour assurer la meilleure protection possible. le moteur contre l’usure et la formation de dépôts.

Trois produits différents qui retracent les principales étapes du développement du lubrifiant pour les véhicules du groupe Fiat, dont l’histoire remonte à plus d’un siècle sous la marque PETRONAS de la marque SELENIA, toujours le seul lubrifiant pour le premier remplissage du Groupe FCA Véhicules.

PETRONAS Selenia Classic est la nouvelle réédition exclusive de lubrifiants pour voitures anciennes développée pour préserver au mieux les moteurs du passé tout en étant capable de compter sur la technologie d’aujourd’hui. 

 

FL inizia a occuparsi di ricerca
VS + 15W-40

POUR LES ANNÉES 1970-1980 

En ce qui concerne les dernières années, PETRONAS met en lumière la marque VS , l’une des plus vendues dans les années 70, dont la renommée est historiquement liée à la Fiat 131 Abarth, vainqueur du titre Constructeurs lors de 3 championnats du monde des rallyes. 

LA NOUVELLE FORMULE: Un mélange complètement repensé pour éviter la formation de dépôts et prévenir la corrosion. Convient à tous les moteurs, même ceux soumis à de fortes sollicitations mécaniques et thermiques. 

découvrir le produit

OLIO FIAT 20W-50

POUR LES ANNÉES 1940 – 1960 

La fameuse boîte bleue avec « l’homme blanc » de Marcello Nizzoli, le croquis stylisé du mécanicien qui accompagnait le pilote dans les courses des années 50 et qui depuis plus de cinquante ans a toujours été, bien que subissant plusieurs révisions, le symbole de la Fiat huile aux côtés de l’automobiliste. 

Cette image est si emblématique pour décider de la rendre magnétique. De cette façon, il peut être attaché et détaché n’importe où. 

découvrir le produit

oli di nuova generazione

FL inizia a occuparsi di ricerca
SELENIA ALFA 10W-40

POUR LES ANNÉES 1990 

Le lubrifiant des années 1990 Pour les esprits rapides qui choisissent le meilleur pour leur Alfa Romeo intemporelle, PETRONAS revient avec la boîte rouge qu’Alfa a dédiée à la marque , dont les moteurs de course nécessitent des lubrifiants performants pouvant garantir leur fiabilité. 

LA NOUVELLE FORMULE: Lubrifiant à base synthétique pour les moteurs équipés de systèmes d’injection de carburant, multivalves, turbocompresseur ou compresseur volumétrique. 

découvrir le produit

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

SRI LANKA : Les ventes de lubrifiants en hausse de 11,4% en 2016.

Les ventes de lubrifiants au Sri Lanka ont augmenté de 11,4% ou de 6 607 kilolitres (kL) à…