Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Luberef annonce la modernisation et l’expansion de son usine d’huile de base de Yanbu en Arabie saoudite.

Luberef annonce la modernisation et l’expansion de son usine d’huile de base de Yanbu en Arabie saoudite.

0
0
210

Saudi Aramco Base Oil Company - Luberef

 

Luberef a annoncé la semaine dernière qu’il avait achevé la modernisation et l’expansion de son usine de pétrole de base à Yanbu, en Arabie saoudite, et que les stocks du groupe API II sont maintenant expédiés depuis l’usine.

L’usine est la première au Moyen-Orient à faire de grandes quantités de Groupe II. L’annonce n’indiquait pas les chiffres, mais Luberef a déjà publié des informations indiquant que l’usine aurait la capacité de produire 708 000 tonnes métriques par an du groupe II.

Les huiles du groupe II produites à Yanbu sont commercialisées sous la marque aramcoPrima. Luberef, qui est une joint-venture de 70-30 entre Saudi Aramco et la société d’investissement saoudienne Jadwa Investment Co., commercialise depuis longtemps les huiles de base qu’elle produit à Yanbu et à son autre usine pétrolière de Jeddah, en Arabie Saoudite, mais Aramco a l’intention de commercialiser au moins certaines de ces huiles lui-même.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

AEROSOL 600ML WD-40 EMBOUT FLEXIBLE.

  WD-40 s’enrichit d’un nouveau conditionnement professionnel conçu pour les applicat…