Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Fuchs vient de renouveler l’ensemble de sa gamme de solvants A3 des séries RenocleanMVS.

Fuchs vient de renouveler l’ensemble de sa gamme de solvants A3 des séries RenocleanMVS.

0
0
183

 

Fuchs

 

 

Pour les technologies de nettoyage en machine sous vide, Fuchs vient de renouveler l’ensemble de sa gamme de solvants A3 des séries RenocleanMVS. Elle est basée sur des hydrocarbures hautement raffinés et Renoclean MTS sur base alcool modifié. Ces solvants A3 garantissent un résultat de nettoyage optimal et une grande stabilité en exploitation.

Leurs plages de distillations étroites et basses permettent une augmentation de la vitesse de séchage des pièces, une meilleure séparation des polluants, lors de la phase de distillation, et un meilleur rendement énergétique des équipements. Pour certaines pièces sensibles à l’oxydation, Fuchs propose des additifs anticorrosion, apportant ainsi au marché une gamme complète pour ces process de nettoyage.

Les systèmes de nettoyage en solvant A3 sont très couramment utilisés dans de nombreux secteurs d’activité : décolletage, découpage-emboutissage, automobile, aéronautique, médical, optique, horlogerie, visserie ainsi que les industries mécaniques et micro-mécaniques, électriques, électroniques…

www.fuchs.com/fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Lubrifiants John Deere pour des performances à long terme.

Chaque lubrifiant que propose John Deere est développé par une équipe d’experts John…