Accueil --- Non classé HAFA propose deux nouvelles huiles moteur à la gamme Freeway Initial.

HAFA propose deux nouvelles huiles moteur à la gamme Freeway Initial.

0
0
262

 

Hafa | le spécialiste des lubrifiants pour les professionnels

 

HAFA est présent dans 15 pays et 2 continents  avec un portefeuille d’activités diversifié et bien équilibré. L’entreprise détient des positions fortes dans ses secteurs, auprès des industriels comme des consommateurs, grâce à une marque forte, ses innovations et ses technologies.

HAFA propose deux nouvelles huiles moteur à la gamme Freeway Initial

La gamme FREEWAY, dédiée aux véhicules légers, accueille deux nouveaux produits moteur Initial. En effet la sous-gamme Initial s’agrandit avec la Freeway Initial A3/B4 5W-40 et la Freeway Initial C2/C3 5W-30.

Freeway Initial A3/B4 5W-40

Freeway Initial A3/B4 5W-40 est un lubrifiant moteur synthétique. Il répond aux toutes dernières versions 2016 des ACEA A3 et ACEA B4. Il est spécialement adapté aux moteurs Essence (multisoupapes, turbos équipés ou non de catalyseur) et aux moteurs Diesel suralimentés ou non des voitures de tourisme et utilitaires légers non équipés de systèmes de post-traitement (Filtre à particules ou AdBlue). Son additivation particulière permet une utilisation tant en milieu urbain que sur autoroute. Elle est adaptée à toutes conduites et à toutes saisons.

Nouvelle huile moteur

Avantages du Freeway Initial A3/B4 5W-40

Protection du moteur : il permet une lubrification immédiate des organes du moteur lors des démarrages à froid.

Sécurité absolue en service : grâce à son additivation haute technologie, il bénéficie de propriétés lubrifiantes et d’une tenue thermique maximale.

Protection anti-usure : il possède des propriétés détergentes, dispersantes, anti-oxydantes, anti-usure et anticorrosion renforcées. Il évite ainsi l’usure et la formation de dépôts dans le moteur.

Freeway Initial C2/C3 5W-30

Freeway Initial C2/C3 5W-30 est un lubrifiant moteur synthétique. Il répond aux spécifications ACEA C2 et ACEA C3. Il est destiné aux véhicules de tourisme et utilitaires légers Essence ou Diesel ayant les équipements de post-traitement les plus récents (catalyseurs 3 voies, catalyseurs d’oxydation, filtres à particules) et nécessitant une huile C2 ou C3 avec une viscosité 5W-30.

Nouvelle huile moteur Freeway Premium

Avantages de la Freeway Initial C2/C3 5W-30

Economies d’énergie : de par sa réponse à la norme ACEA C2, il procure une réduction des frictions. Par conséquent il permet une économie d’énergie.

Longévité du filtre à particules : il permet le fonctionnement optimal des systèmes de post-traitement les plus modernes.

Protection du moteur : il assure une protection renforcée contre l’usure et la corrosion. Il est également doté d’une grande stabilité thermique et d’une résistance exceptionnelle aux hautes températures. Il garantit ainsi la propreté du moteur.

Réduction des émissions polluantes : il permet une diminution des particules et oxydes d’azote, contribuant ainsi à la protection de l’environnement.

Retrouvez ces deux nouvelles huiles moteur dans la nouvelle plaquette Automobile !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans --- Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le SDIS du 24 s’est équipé d’un camion atelier mobile.

  Le SDIS du 24 s’est équipé d’un camion atelier mobile, réalisé par la s…