Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. La Chine va introduire de nouvelles normes nationales pour les huiles blanches.

La Chine va introduire de nouvelles normes nationales pour les huiles blanches.

0
0
197

Sinopec

 

Selon un représentant de Sinopec, la Chine va introduire de nouvelles normes nationales pour les huiles blanches industrielles dès cette année.

Rédigée par l’Institut de recherche pétrolière et pétrochimique Fushun de Sinopec, la nouvelle norme met à jour la version actuelle lancée en 2002. Elle est maintenant en attente de l’approbation de l’Administration nationale de l’énergie.

« La nouvelle norme vise à mieux réglementer le secteur de l’huile blanche industrielle et à améliorer la qualité des huiles blanches fabriquées en Chine », a déclaré Yao Chunlei, directeur du R & D FRIPP lors du White Industry Industry Summit tenu à Guangzhou le mois dernier.

Les principaux changements comprennent l’ajout de grades inférieurs dans la plage de viscosité, tels que les grades de viscosité ISO 5 et 26, ainsi que dans les tronçons supérieurs, y compris les grades de viscosité 100, 150 et 220. Le projet ajoute également des paramètres pour des indicateurs tels que la teneur en soufre, la teneur en aromatiques et les impuretés mécaniques.

En Chine, six catégories d’huiles blanches sont reconnues, et chacune a des normes individuelles: huile blanche légère, huile blanche, huile blanche industrielle, huile blanche cosmétique, huile blanche alimentaire et huile blanche pharmaceutique.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Alco Lubrifiant Company début de la production de l’usine Soumgaït Chemical Industrial Park de l’Azerbaïdjan en septembre 2017.

L’usine de mélange de lubrifiants d’Alco Co. construit dans Soumgaït Chemical …