Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Coolants Plus, le négociant de lubrifiants de marque Starfire, a annoncé le rachat Scot Lubricants Inc.

Coolants Plus, le négociant de lubrifiants de marque Starfire, a annoncé le rachat Scot Lubricants Inc.

0
0
187

Coolants Plus, le négociant de lubrifiants de marque Starfire, a annoncé la semaine dernière qu’il avait acheté Scot Lubricants Inc., ce qui lui a permis de créer sa première installation de mélange et d’emballage.

Coolants Plus a renommé l’entreprise qu’elle a acquise PennStar.

L’ancienne usine Scot Lubricants située à Northampton, en Pennsylvanie, abrite 750 000 gallons d’entreposage de réservoirs et un laboratoire d’essais. Ce sera le troisième site de Coolant Plus et sa première usine de fabrication. Il possède également un entrepôt à Jacksonville, au Tennessee, qui opère sous le nom de Panther Petroleum, et un entrepôt à Hamilton, en Ohio, juste à l’extérieur de Cincinnati.

Coolants Plus, basée à Hamilton, Ohio, est un fournisseur de lubrifiants et de liquides de refroidissement concentré sur les applications automobiles, agricoles et industrielles. Scot Lubricants fabrique et mélange une gamme de produits automobiles, industriels et lourds, et est basée à Northampton, Penn.

STARFIRE Oil and Lubricant Logo

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Shell et Phillips 66 : hausses de prix à venir sur les lubrifiants.

Shell et Phillips 66 ont notifié aux clients américains des hausses de prix à venir sur le…