Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Showa Shell du Japon prévoit une baisse de raffinage du brut Q1 de 5%.

Showa Shell du Japon prévoit une baisse de raffinage du brut Q1 de 5%.

0
0
222

 

Showa Shell Sekiyu K.K.

Showa Shell Sekiyu K.K.

TOKYO, Jan 9 (Reuters) - Le Japonais Showa Shell Sekiyu KK a déclaré la semaine dernière que ses raffineries de groupe raffineraient 5% moins de brut pour le marché local en janvier-mars qu’à la même période il y a un an, conformément aux perspectives de la demande intérieure.

Showa Shell a déclaré que ses quatre raffineries de groupe raffineraient 7,35 millions de kilolitres (513 700 barils par jour) de brut au premier trimestre de l’année. Ils ont une capacité totale de 588 000 b / j.

Les volumes de raffinage pour les marchés d’exportation n’ont pas été publiés.

Les quatre raffineries du groupe sont: l’usine Yokkaichi de 255 000 b / j de Showa Shell, l’usine de Keihin de 70 000 b / j de Toa Oil, la raffinerie de Yamaguchi de 120 000 b / j de Seibu Oil et une raffinerie de Sodegaura de 143 000 b / j pourcentage de participation.

Il n’y aura pas de maintenance de la raffinerie du groupe pendant les trois mois, a déclaré une porte-parole de Showa Shell.

Idemitsu Kosan Co a achevé l’achat d’un peu moins d’un tiers de Showa Shell, mais ses objectifs d’intégration complète ont été retardés indéfiniment après l’opposition de la famille fondatrice d’Idemitsu.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Total Lubmarine : Robert Joore directeur général expose sa vision pour l’entreprise.

Robert Joore, le nouveau directeur général du principal fournisseur de lubrifiants marins …