Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Sinopec pour améliorer l’offre d’huiles blanches.

Sinopec pour améliorer l’offre d’huiles blanches.

0
0
222

Sinopec a augmenté ses bénéfices de 40%

 

Sinopec prévoit de renforcer sa capacité de production d’huiles blanches dans deux nouvelles unités à Jingmen, en Chine, a indiqué Lin Yunxiang, chef de division chez Sinopec Jingmen Petrochemical Co., lors d’une conférence industrielle à Guangzhou.

Un projet implique une unité d’hydrocraquage à haute pression utilisant le propre catalyseur de Sinopec, développé dans son centre de recherche à Fushun, dans la province du Liaoning. Sinopec Jingmen prévoit que cette ligne produira environ 550 000 tonnes d’huiles blanches par an et améliorera la qualité globale et la variété de son portefeuille d’huiles blanches, a déclaré M. Lin lors du Sommet sur l’industrie du pétrole blanc d’Enmore en Chine le 7 décembre.

L’autre est un hydrocraqueur de 100 000 t / an qui sera déplacé de l’emplacement de Sinopec à Hangzhou, dans la province du Zhejiang. Le déménagement impliquera également une mise à niveau d’un catalyseur fabriqué par des fabricants chinois vers un catalyseur Sinopec. Les charges d’alimentation de la nouvelle installation seront des stocks de base naphténiques.

La construction des deux installations débutera dès que les approbations de financement de Sinopec auront été approuvées.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LUBRIFIANTS ELF CLASSIC CARS, LUBRIFIANT DES PASSIONNÉS.

  De grande qualité et en parfaite adéquation avec les véhicules classiques les plus …